[ICO] Winding Tree, c'est le XRP des avions !

Répondre
Partager Rechercher
Un peu cher je trouve, mais ça a l'air pas mal dans l'idée, tu as bien présenté le truc par contre tu sais quelle est la limite au nombre total de token et si ça se mine ? Et le bon coté, c'est que si ça marche, tu peux te retrouve avec pleins de jetons pour voyager
C'est cher, l'équipe a pas l'air ouf, au niveau diffusion sur les médias ils sont à la ramasse. A côté de ça ils ont déjà des partenariats avec des acteurs majeurs.

Un commentaire sur cette ICO :

" Winding Tree will be deployed on one (or several) of public blockchains" .. "Transactions on our platform happen within a few seconds, determined simply by the time needed for
the blockchain to mine a block."

hmm...they don't know which blockchain do they use, but know about time needed to mine a block - interesting

J'y mettrai pas de thunes perso, dommage l'idée est intéressante.
Le projet est intéressant mais presque 1$ pour un token sans en plus savoir combien il y en a en tout (j'ai aps trouvé l'infos) et effectivement ce truclà

Citation :
" Winding Tree will be deployed on one (or several) of public blockchains" .. "Transactions on our platform happen within a few seconds, determined simply by the time needed for
the blockchain to mine a block."

hmm...they don't know which blockchain do they use, but know about time needed to mine a block - interesting
C'est franchemetn étrange, puisque ce qui détermine le temps c'est justement le type de blockchain.

C'est pas pour rien que les gens compare le temps de transaction avc BTC et LTC par exemple, donc là ça laisse entendre que pour eux qu'importe le type de blockchain le traitement sera très rapide.... c'est comme ci on disait qu'une Twingo pouvait rouler aussi vite d'une Ferrari.
J'ai pas compris à quoi ça servait, l'article du Figaro est assez obscur. Grosso modo l'idée est de répertorier des offres de voyages au sein d'un même booker sur une blockchain ? Je comprends pas où est l'avancé ...

Et please quand vous présentez une ICO, même si c'est tout à votre honneur de prendre le temps de partager vos découvertes, donnez au moins certaines informations primordiales:

- supply et sa répartition entre les différents acteurs
- Token ERC20 ou hébergé sur d'autre blockchain type NEO/Stratis - ou blockchain indépendante et donc ses caracs de fonctionnement
- utilité du token
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Effectivement je n'ai pas trouvé le nombre de tokens en circulation et le prix du LIF me parait excessif pour ce genre de projet, j'ai l'impression que ça freine pas mal les gens d'investir dans une crypto qui est presque à 1$. La peur sans doute que le prix s'écroule...ce que je peux comprendre.
Une ICO c'est quand même un investissement très risqué donc quand on t'annonce un token à 1$ si t'en as 10Md en circulation.
Ca veut donc dire que de suite la "capitalisation" globale du token est de 10Md
Y a donc intérêt à ce que derrière :
- le projet soit solide
-concerne un secteur rentable
- et que le token soit vraiment utile au projet


Je sais qu'un token n'est pas une action. mais c'est un peu comme ci tu avais une introduction en bourse pour une nouvelle société dont la valorisation était déjà dès le départ très élevé et donc avec une action surcoté à son introduction.
Quand ça arrive (et ça arrive) le titre baisse voire plonge bref ça présente un gros risque.

Là c'est pareil au final, si ton token est déjà surévalué certes, peut être que sur la durée il finira à 5$, voire soyons fou 100$ au bout de 3/4 ans. Mais entre temps il peut très bien plonger à 0.1$

Et ca veut dire que durant tout ce temps tu dois espérer que le projet soit solide. Alors que si le token démarre bas, ça enlève un risque. Car tu as le temps d'analyser après sa mise sur les exchanges du sérieux du projet. Et donc te retirer si ça sent le roussi sans avoir perdu 1 centime.
Ce qui est impossible si ton token est trop élevé et qu'il chute immédiatement après son entré sur les exchanges.

En plus vis à vis de ceux qui se positionnent sur les ICO, faut réussir à les convaincre de mettre les 1$ pour un token. Les mecs ont intérêt à avoir un projet béton.
Citation :
Publié par Saurdholion
Et please quand vous présentez une ICO, même si c'est tout à votre honneur de prendre le temps de partager vos découvertes, donnez au moins certaines informations primordiales:

- supply et sa répartition entre les différents acteurs
- Token ERC20 ou hébergé sur d'autre blockchain type NEO/Stratis - ou blockchain indépendante et donc ses caracs de fonctionnement
- utilité du token
Manifestement, il partage ici une ico qui lui semble peut-être intéressante, mais pour laquelle il attend aussi des retours et des avis. Il ne prétend pas fournir un avis d'expert tout cuit non plus. Donc oui, il manque des infos importantes, et justement, vous pouvez le faire remarquer et peut-être y pallier, ce qui profitera à tout le monde, y compris à l'OP qui a fait sa part du taf il me semble, en essayant de fournir l'info qu'il a pu trouver de manière claire.

Citation :

Je suis d'accord ça manque de fonds et la forme laisse à désirer...l'idée ce serait de créer d'autres threads sur des ICO à venir. Ce thread je vais essayer de le suivre et de l'alimenter.
Je trouve que l'initiative est plutôt sympa, et je pense qu'on a tous à y gagner en tant que petite communauté à échanger sur les ico qu'on trouve. Plusieurs cervelles pour réfléchir au projet et essayer d'investir de manière plus informée valent mieux qu'une, et on est risque moins de passer à côté de bonnes occasions qu'on aurait pas déniché autrement. Et puis c'est chouette, ça crée des liens. Qui sait, on pourrait peut-être organiser des soirées dans nos villas respectives et des courses de lambos entre nous dans quelques années ?

Pour en revenir au sujet, si je dois essayer de résumer en points forts et trois points faibles ce qui me vient à l'esprit après un coup d’œil rapide, je dirais:

Les points forts sont pour moi :
- De solides partenariats,
- Une équipe de conseillers qui semble chevronnée et bien équilibrée.
- Un secteur qui, il me semble, peut très certainement profiter d'innovations liées au blockchain

Mais au niveau des points faibles:
- Une équipe de dev qui à priori semble pas la plus solide du monde
- Le projet n'est pas très détaillé.
- Ils ont pas l'air au clair eux-mêmes du blockchain qu'ils vont choisir...?

Citation :
J'ai pas compris à quoi ça servait, l'article du Figaro est assez obscur. Grosso modo l'idée est de répertorier des offres de voyages au sein d'un même booker sur une blockchain ? Je comprends pas où est l'avancé ...
Il me semble qu'on a pas beaucoup plus que "Grâce au blockchain, nous allons révolutionner toute la structure de l'industrie du voyage, actuellement tenue dans son immense majorité par 5 grosses compagnies". Et que donc, en cassant un monopole, d'office ça profitera à la fois aux compagnies et aux clients. Ok, mais concrètement ? Pour investir, c'est vrai que c'est assez léger.

Perso, ça me donne un peu l'impression qu'ils ont lancé l'ICO trop tôt, avec une idée en tête, sans doute bonne, mais sans en être très loin sur la forme concrète que ça va prendre. Mais je me dis que ça ne doit être qu'une impression, car j'imagine qu'ils ont du avoir quand même un peu de concret pour aller glaner des partenariats avec Lufthansa et compagnie...non ?
Mais je dois dire qu'à la lecture du projet, en l'état, il y a juste les partenariats qui me ferait éventuellement m'arrêter dessus un instant au moment de décider si je vais mettre des euros dedans. Et vu que le token est à 1$ au départ, et que le projet me semble pas tellement solide et hypable, j'ai plutôt l'impression que, même si au final il monte, mon argent serait mieux investi ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés