Vers quel mmorpg me diriger ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens ,j'ouvre ce topic car j'ai vraiment besoin de votre aide,je cherche un bon mmorpg immersif avec des classes sympas et une bonne commu Française pour me faire des amis et partir à l'aventure ,un mmorpg sur lequel je passerais un bon moment comme sur WOW à l'époque
j'ai pas mal de titres en tête ,j'ai pensé à FF XIV par exemple mais je ne sais pas si le systeme de combat va me plaire ou pas donc voilà merci d'avance pour vos réponses
Message supprimé par son auteur.
merci de ta réponse , alors concernant ce que je recherche dans un mmo , j'aime le pve et le pve , en gros il serait bien que je puisse faire les deux .
pour les graphismes , tant que ce n'est pas trop moche ça me va .
coté investissement , je n'ai pas de préférence.
Quant à Wow j'y ai joué début Wotlk et j'y suis revenu à Mop.

Je m'excuse de ne pas avoir donné plus de précisions .

Teso je viens justement d'en sortir ,bien que j'ai passé un bon moment dessus ,tu as raison c'est plus un Tes Coop qu'un mmorpg

Dernière modification par Narcelmo ; 10/01/2018 à 11h55.
Tu aurais aussi GW2, qui brasse large en matière de themepark.
Bon niveau updates côté PvP ça a pas été trop ça en 2017, l'essentiel des efforts est sur le PvE, mais le jeu est toujours là et il a une communauté francophone.
Tu peux par ailleurs tester la version de base (sans les extensions et les chapitres de l'histoire vivante déjà sortis) gratuitement, donc ça ne coûte rien d'essayer si le coeur t'en dit et si ça te plait d'acheter le contenu qu'il te manque.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 10/01/2018 à 14h46.
sur Guildwars2 est-ce que le gameplay est chiant à haut niveau?
Tera j'ai bien aimé le Gameplay ,mais apparemment coté immersion c'est pas top ,je me trompe ?

Dernière modification par Narcelmo ; 10/01/2018 à 18h30.
Citation :
Publié par derioss
Sinon t mal barré xD.

Il te reste du jeux solo, ff14, et du mmo p2win.

Ou retourner sur wow.

Si t aime la sf ta élite que j'ai adorer, bon c'est pas un mmo mais c'est immersif.
Ta eve aussi si ta pas des gamine comme moi, si ta le temps de no lifer un peu, la vie politique d eve est géniale.

xD
je compte pas retourner sur Wow pour le moment ,et à la base j'aime pas trop la sf mais j'ai bien aimé certains jeux de ce type dont Wildstar que j'ai beaucoup apprécié ,dommage que les Français aient déserté le jeu .
Bref,je garde GW 2 en tête au cas où je ne trouve rien d'autres .
Les plus peuplés actuellement c'est TESO, GW2, WoW et FF14, si ton choix se tourne sur un autre ça sera un peu moins peuplé mais potentiellement toujours intéressant.
Ma liste des MMO qui peuvent correspondre :
  • Age of Conan
  • Aion
  • Black Desert Online
  • Blade and Soul
  • Dragon's prophet/Savage Hunt
  • Revelation Online
  • Starwars the old republic

Ceux qui ne sont pas retenu, raison entre parenthèses :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
  • Cabal II (Communauté francophone limitée)
  • Continent of the Ninth Seal (Communauté francophone limitée)
  • Deadbreed (MOBA)
  • Riders of Icarus (Communauté francophone limitée)
  • MechWarrior Online (Jeu d'action/TPS)
  • Otherland (Communauté francophone limitée)
  • Second Life (Monde virtuel, non RPG)
  • Skyforge (Communauté francophone limitée)
  • Star Conflict (Jeu d'action/TPS)
  • Star Trek Online (Communauté francophone limitée)
  • Swordsman Online (Communauté francophone limitée)
  • The Elder Scroll Online (déjà joué)
  • Vindictus (Communauté francophone limitée)

Amuses toi bien.
bonjour , je te répond peut etre un peut tard , vu la date de ton premier post .
personelement je te conseille TSWL : The Secret World Legend
si tu ne connais pas , c'est un jeu qui mérite d'etre découvert , exploré , et fini .

apres pour la suite a savoir le classique des mmo , rejoindre une guilde , faire des dungeons ou autres activitée , c'est autre chose , car une fois le jeu fini il y as des chances pour que tu en ai marre et ne voie pas l'interret de continuer .
mais le temps de l'exploration et de la découverte de l'univer , il y as moyen de bien s'amuser , conseil prend ton temps , ne cherche pas a rush .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés