Narcelmo |
Dernières publications

salut , apparemment les deux seuls mmorpg de ce type qui m'aient intéressé (TERA et BnS ) sont des pay to win et des jeux san... Lire la suite

ah merci beaucoup pour ton aide , du coup je ne suis pas intéressé , si ce n'est pas trop demander , tu ne connaitrais pas ... Lire la suite
ok je vois , merci encore : )... Lire la suite
j'y ai déjà joué , je n'ai pas aimé . qu'en est-il de TERA ?... Lire la suite

hey ! cherchant un petit mmorpg f2p orienté action histoire de passer le temps , j'ai décidé de m'orienter vers BnS , mais vo... Lire la suite

merci de ta réponse , alors concernant ce que je recherche dans un mmo , j'aime le pve et le pve , en gros il serait bien que ... Lire la suite
Guildwars 2 j'ai testé et le gameplay m'a quelques peu rebuté .... Lire la suite
sur Guildwars2 est-ce que le gameplay est chiant à haut niveau? Tera j'ai bien aimé le Gameplay ,mais apparemment coté immersi... Lire la suite

Salut les gens ,j'ouvre ce topic car j'ai vraiment besoin de votre aide,je cherche un bon mmorpg immersif avec des classes sympa... Lire la suite

salut les amis ,je voudrais reprendre le jeu et je ne sais pas sur quel serveur aller. je ne sais pas sur lequel il y aura le p... Lire la suite

seulement 3 "tu joues dans quelle résolution, et avec quels réglages au niveau du driver de la carte graphique ? Si tu jou... Lire la suite

Salut j'ai un gros problème en jeu ,je tourne en moyenne à 50 fps et j'ai parfois de grosses chutes de fps (je peux facilement... Lire la suite

salut tout le monde,en ce moment je joue à The Elder Scrolls Online et à cause d'un petit problème j'ai dû le réinstaller ,donc ... Lire la suite