[VTE] Anneau Padgref PA PERF -2 intel

Partager Rechercher
Hello, j'aurais aimé avoir des estimations sur cet anneau passé en quelques runes afin de surement le vendre !
merci d'avance !
Suite aux diverses estimations que vous m'avez fournies, j'ai décidé de mettre l'anneau en vente au prix de 100M.(Je suis sur le serveur USH et je ne souhaite pas migrer)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PAdgref PA.png
Taille : 1600x900
Poids : 1,14 Mo
ID : 290947  

Dernière modification par Twizted ; 10/01/2018 à 22h39.
Etant donné que j'ai reçu une première offre pour cet anneau (60M + Migration à la charge de l'acquéreur) je me permet de faire un up très prématuré afin d'obtenir d'avantages d'estimations. (j'espère que vous ne me taperez pas trop sur les doigts ) =x
Coucou, belle réalisation!

J'en ai un semblable, je l'ai fais estimer ici 😀.

Pour ma part, j'ai en Decembre refusé une offre à 125m car je voulais tenter le coup de l'enchère. (Je regrette à moitié 😛 )

Et lors des enchères qui se sont déroulés les deux dernières semaines de l'année 2017, je n'ai eu aucune offre dépassant le prix initial de 100m.

En bref, je te conseille de ne pas être trop pressé et d'attendre un acheteur prêt à allonger une belle liasse de billets pour ton bel anneau!

À bientôt ☺
Citation :
Publié par Nozicezv2
Erreur courante que de vouloir vendre rapidement, 100M+ imo, gj
Je trouve que l'erreur la plus courante justement et de vouloir attendre une offre plus haute et de louper bêtement une vente si le précèdent enchérisseur change d'avis parce que l'item est trop longtemps en vente. (surtout la proposition est déjà très bonne comme celle cité au dessus 125M pour ce genre de padgref c'est déjà bien j'trouve)

Bref il faut savoir bien doser quoi et ce n'est pas évident.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés