Twizted |
Dernières publications

N'ayant eu aucune estimation, mise en vente de l'item pour 60m sur le serveur salar. (Je reste toujours preneur d'estimatio... Lire la suite

Hello, Tout est dans le titre, je souhaiterai avoir des estimations afin de vendre cet item, Merci 738627 Lire la suite

Hello, je viens vers vous afin d'obtenir une estimation de cette Faux Nétik fraichement réalisée sur le serveur Ilyzaelle. ... Lire la suite

Hello, J'aurais souhaité avoir une estimation de ces dagoulinantes fraichement réalisée sur Ilyzaelle afin de les vendre ! ... Lire la suite

Hello, Hier, après une tenta plutôt réussi, j'ai obtenu ce jet sur une cape Indes, du coup j'aurais besoin d'estimations afi... Lire la suite

Hello, je viens vers vous afin d'avoir dans un premier temps des estimations et ensuite vendre cet anneau fraîchement passé. Co... Lire la suite

Petit Up !... Lire la suite
Vente effectuée, sujet à clore !... Lire la suite

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'aimerais obtenir des estimations de cet Anneau Padgref afin de le vendre (En inter serveu... Lire la suite

Vendu une Logis 3% Terre 96 Force reste Perf 19M hier. Je pense que tu peux augmenter un peu ton prix. au moins vers les 15M.... Lire la suite