|
C'est tombé hier soir via un article sur le site allemand buffed.de retweeté par le compte officiel de Dark Age of Camelot : le bon vieux DAoC va avoir droit à un mode Free to Play l'année prochaine.
Si quelqu'un connaît mieux l'Allemand que mes traducteurs online, qu'il n'hésite pas à préciser tout ça ! En attendant, ce que j'ai pu à peu près comprendre : - Il s'agit d'une campagne appelée "The Endless Conquest" : il sera possible de jouer sans abonnement mais avec des restrictions telles que le nombre de classes accessibles, le nombre de ML obtenables et une restriction au niveau des RR (cap ? ralentissement du gain de RP ?). Mais par contre, toutes les zones seraient accessibles jusqu'au niveau 50 bien entendu. - Ils parlent aussi d'un nouveau serveur avec un autre ruleset - Par contre, il faudra attendre jusqu'à l'automne 2018 Le sujet a souvent fait débat, mais pour moi, faire cohabiter abonnements et joueurs de passage est une très bonne idée - les premiers avec le jeu complet, les seconds avec des restrictions. Je ne pense pas être le seul à avoir moins de temps à consacrer au jeu et dont l'abonnement n'est pas rentable du tout pour deux ou trois grosses soirées dans le mois. Et à titre purement personnel, j'attends avec intérêt les précisions concernant ce nouveau serveur. Le système f2p est avant tout fait pour attirer de potentiels nouveaux joueurs et un serveur plein de joueurs très HL risque d'en refroidir pas mal. Un nouveau départ pour tout le monde, pourquoi pas. Et enfin, je pense que l'objectif derrière est de proposer le jeu sur Steam. Broadsword l'avait tenté sans succès par le passé (la faute à un jeu à abonnement sans achat initial), et le F2P pourrait amener avec lui des "packs de démarrage" et lui ouvrir les portes de la plateforme. En tout cas ça me hype bien, mais ça fait loin encore. Et vous ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une option Free2Play en 2018 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est un coup de bluff sa, comme le serveur Origin ou je sais plus quoi ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais, bonne idée. Ce jeu manque cruellement de population hétérogène
![]() |
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas faux
![]() |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Automne 2018... c'te blague.
|
![]() |
|
|
2018 ou 2032 sa change rien
![]() Et puis si tu vend des pp le jeux et free 2 play du coup =) pour moi sa fait 3 ans que je fait comme sa. |
![]() |
|
|
En 2017 13€ pour jouer ça gêne du monde ? Les mêmes qui s’achètent des titans xyz a 2k ou des iPhone X a 1400 non ?
Bref c’est pas plus mal mais honnêtement je ne comprends pas bien |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
|
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Un ciné coute plus cher, mais ca me dérange moins. Bs et leur politique de l'autruche ca donne pas envie de leur filer des thunes..
|
![]() |
|
|
Citation :
ca de toute maniere meme si nouveau server il y a les anciens auront toujours l'avantage, daoc c'est surtout de la connaissance c'est vite fait de refaire des persos, restuff etc. puis les rank maintenant avec tous les bonus rp c'est facile de up comparé a avant |
![]() |
|
|
Forcément, mais ce ne sera pas aussi violent qu'un différentiel de 100+ Points de Compétence de Royaume
|
![]() |
|
Invité
|
Pourquoi pas automne 2025 chiche ?
|
![]() |
|
#410511 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|