[EST] Lance Corrompue 1 PA Tbj

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark-Shynex
Salut, après avoir retrouvé ça en banque car elle ne partait pas en hdv, j'ai tenté le PA, surprise il est passer..
J'aimerais avoir des estimations, le jet est plutot sympa !
1512673318-lance-corrompue-pa.png
Le jet est tres sympa pour une classe sans dopou. Surtout que c'est impossible de caler des gros over dessus.
Sinon tente le brisage PA :3 un gros 3/4% dessus Ca doit chiffrer
t'aurait eu plus de do pou ca aurait était énorme dans l'états imo je dirait PDC +15m après je suis ptête hors esti

edit :je suis bien hors esti xD

Dernière modification par Darkbaloon ; 07/12/2017 à 21h30.
Meme esti que mes vdd, pour avoir essayé jte déconseille le brisage aussi vu le jet bien joué

Dernière modification par Cannamiss ; 08/12/2017 à 09h07.
Salut,

Ta toujours autant de bol toi
Je suis d'accord avec les estimations a 60M

Ou sinon si il ne ce vend pas a ce prix tente le near parfait (395/68/68/28) 2% voir 3% air vu ta chatte pour me le revendre très bon prix derrière. (même si j'te déconseille le brisage également si il ne part vraiment pas on ne sait jamais).
belle performance, je pense aussi que tu ne devrai pas les briser, car avec les do pou pas maxés, le poids de la rune pa do pou, le résultat risque de ne pas valoir la moitié du prix que tu peux en tirer en l’état
Si je ne me trompe pas, c'est impossible à briser avec un over 1 vita
à moins que si il manque des stats, du coup sa va forcément tapé dans la vita
ah oui tiens, c'est vrai que les items pa + 5 vita sont figés, donc en l’absence de rune à valeur < .80 je pense que cet item est intouchable à présent
je rejoins les esti à 60m, et si tu veux briser, c'est parfaitement faisable en faisant peter l'over avec une rune fo ou une rune age, mais prends pas le risque ça voudrait pas le coup

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés