minotsuke |
Dernières publications

si ça peut t'aider, j'ai vendu le même à 160 millions, mais les estimation ne dépassaient pas les 100m, s'il est parti à ce pri... Lire la suite

vu les prix des tiques actuellement jpense qu'à 30 m tu peux largement trouvé un jet similaire voir même meilleur... Lire la suite

j'aurais tendance à dire 20-25 grand max perso, j'investirai pas 40 m dans un item " uniquement " exo 3 % si il n'est pas parfa... Lire la suite

je rejoins les esti à 60m, et si tu veux briser, c'est parfaitement faisable en faisant peter l'over avec une rune fo ou une ru... Lire la suite

en toute honnêteté je comprends pas l'esti à 75, si tu veux mon avis la lâche pas pour moins de 180 m c'est l'un des jets les p... Lire la suite
-3 68 exo po avec tout le reste perf? franchement je migre tout de suite sur nidas, mais en vrai jpense qu'elle doit avoir un... Lire la suite

les jet demandé sont vraiment pas durs et ne nécessitent pas forcément de puit pa ou pm pour être réalisés donc je pense que t... Lire la suite

très joli 35 m environ... Lire la suite

j'aurais tendance à dire 60/70... Lire la suite

après 1 semaine d'enchère, le bouclier a finalement trouvé preneur, sujet à lock... Lire la suite

il y a de cela 3-4 semaine j'ai acheté un pack de 200 archi ( avec des doublons) à 12,5 m, donc en l'état, ton pack ne vaut pa... Lire la suite