[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de regarder Seoul Boston. Contrairement à ce que les casteurs ont dit c'était pas franchement serré, 3-2 sur junker, les Boston complètement bloqués sur le point B, Oasis domination sans partage des SD 2-0, 2-1 sur Horizon avec des Boston complètement bloqués sur le point B et 3-2 numbani avec encore une fois des Boston complètement bloqués sur le dernier point.

Au delà des individualités qui m'ont moins impressionné que London, Seoul c'est vraiment un collectif de fou, les focus, la gestion des ult, la synergie sur les Dive c'est vraiment au dessus de tout le monde atm imo. J'avais oublié Bunny à la liste des dps coréens qui marchent très fort.

A noter sinon winz l'ex rogue qui se plante totalement sur ses pronos lel.
Gogo les Valiant, j'aimerais tellement qu'ils win face à Spitfire.
Mais il manque un second vrai DPS chez Valiant je trouve, sauf Soon (qui peux play aussi Wido et Mcree 'pas encore vu ici)), je trouve que le second DPS n'est pas assez autonome. Trop timide même, c'est ça qui est la faiblesse chez les Valiant
Je sais pas s'il y a un problème de coordination entre la frontline et les supports mais ça ne marche pas là, à chaque TF, unkoe et kariv tombent comme des mouches 8yROd3A.png

4-0 incoming

Citation :
Publié par Toga
c'est ça qui est la faiblesse chez les Valiant
imo c'est la backlane qui pose problème

plat-analyse pvToyfo.png
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ttain suis deg pour Vailant, surtout qu'ils ont proposés de belles choses ! Première équipe à prendre 2pts à une team full coréen non ?

Agilities monte en puissance, je ne comprends pas le switch à la fin :'(
Ils ont donné la 2e map de lijang imo, pas compris le switch sur orisa/junk/cree quand ils se faisaient farm par Birdring sur Widow alors que dès qu'ils sont passé en full dive ils ont choppé le point, unlucky mais la saison est longue et ce genre de match ça va les faire progresser
Agilities je le trouve vraiment instable. Des fois il crève l'écran et d'autre il se positionne super mal et meurs très vite. Sinon ça serait grave cool que Valiant recrute AKM pour le coup
Citation :
Publié par Toga
Agilities monte en puissance, je ne comprends pas le switch à la fin :'(
Passage sur soldier. Et ça a payé pour le coup !

Citation :
Publié par Draker
C'était chaud omg.
Sayn qui disait que les London étaient intouchable mdr.
J'ai dit imprenables jucIoXM.png

Mais sinon je suis content d'avoir tort 2aBzevP.png

Mais je maintiens qu'ils sont très fort les London, Seoul > London > NY imo

Pine qui est rentré, surprise.
Ça commence super mal pour les LAG qui se font avoir comme des bleus lel. Maîtrise totale des NY et Pine avec widow (son pick de base si j'en crois l'itw avec SBB).
Alors je sais pas si NYE sont en dessous des autres équipes coréennes, mais les LAG sont très loin d'être honteux, à part sur Dorado, le 2/0 qu'ils viennent de prendre sur la map de contrôle reflète pas du tout e qu'il s'est passé IG. Ils ont un style plutôt posé ça fait bizarre.

Btw, un Pine totalement fantomatique sur ce match.
Au contraire je trouve les NYE au dessus des 3 équipe coréennes, les LAG sont au même niveau que les LAV et ils sont en train de faire un 4-0, les fight étaient bien moins serrés que LAV vs London.

Edit : Et voilà 4-0 Tankou prend beaucoup trop d'avance là

Dernière modification par Draker ; 20/01/2018 à 23h55.
Valiant pour le moment est peut être la seule équipe à ne pas laissé trop de point au team coréenne finalement, les Gladiators ce sont fait roulés dessus
Ah non je trouve les LAV au dessus des LAG perso.

NY n'a ni le teamplay des Seoul ni le talent des London pour moi. Même si ça reste une équipe très solide bien sûr. Et certains fights ici entre les LAG et les NY sont serrés alors que franchement LAG sur ce match, c'est vraiment pas la panacée, beaucoup d'erreurs...

London/LAV c'était d'un autre niveau imo.
NYE ils leur manquent un Fleta ou un Profit, Libero et Saebyolbe sont excellents mais pas transcendant je trouve. En tout cas, la semaine prochaine Seoul vs NYE, revanche de la présaison ça va donner.

Edit: je trouve aussi LAV légèrement au dessus de LAG, mais LAG sont assez réguliers pour l'instant. LAG je pense quand ils mettent Surefour et Hydration ils sont pas terrible sur la dive plutôt que quand c'est Asher et Hydration ou Asher et Surefour. Ils auraient peut être dû faire jouer Asher plus tôt, mais ce qui est sûr c'est que le score aurait très bien pu être un 3-1, la map de contrôle de point était vraiment serrée.

Dernière modification par Kian/Velatel ; 21/01/2018 à 00h04.
Perso je trouve NYXL comme la moins bonne équipe coréenne, imo Seoul > Londres > NYXL on verra bien le match Seoul v NYXL la semaine prochaine qui me hype pas mal. LAG c'est moyen, dans le 2e tiers des equipes de l'OWL je pense

Pour l'instant mon ressenti c'est 3 groupes ;
1 - Seoul Dynasty / London Splitfire / NYXL / LA Valiant / Houston Outlaws
2 - PH Fusion / LA Gladaiators / SF Shocks / Boston Uprising
3 - D Fuel / Florida Mayehm / Shangai dragon

Sur la saison ça va surement s'équilibrer avec Shocks et Fuel qui vont potentiellement s'intervertir mais pour moi c'est un peu ça la hiérarchie actuelle, ça doit ressembler à ca au classement aussi mais au vu des rosters, a part Dallas qui sous perform pas grand chose d'etonnant imo


edit : play symmetra pls, même 1 minute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés