Reprise de Wow envisagée.

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu a toujours été comme ça : je n'ai quasiment fait aucun raid car étant dans une guilde familiale et moi-même ayant très peu de temps de jeu, je connais ça depuis le début.

Tu as besoin de loot 960 donc de faire du 15+ mais on te demande déjà d'être stuffé 960 pour t'y rendre et donc tu n'as plus aucune raison d'y aller
Sauf si des ptis merdeux débutants sans stuff n'y vont pas au cas où il te ferait perdre 5 min de ton temps tu veux bien y aller entre gens de ton rang (que des 960 évidemment). Tiens ça me rappelle qq chose...

La seule solution c'est d'up ton ilvl avec des potes ou une guilde, il n'y a pas d'autres solutions. Ou payer.
Comme dans la vraie vie !
Citation :
Publié par MarvinGrave
Le jeu a toujours été comme ça : je n'ai quasiment fait aucun raid car étant dans une guilde familiale et moi-même ayant très peu de temps de jeu, je connais ça depuis le début.

Tu as besoin de loot 960 donc de faire du 15+ mais on te demande déjà d'être stuffé 960 pour t'y rendre et donc tu n'as plus aucune raison d'y aller
Sauf si des ptis merdeux débutants sans stuff n'y vont pas au cas où il te ferait perdre 5 min de ton temps tu veux bien y aller entre gens de ton rang (que des 960 évidemment). Tiens ça me rappelle qq chose...

La seule solution c'est d'up ton ilvl avec des potes ou une guilde, il n'y a pas d'autres solutions. Ou payer.
Comme dans la vraie vie !
Tu loots pas plus haut que 940 ou 945 je sais plus en +15 et au dessus, la seule raison d'y aller en etant soit meme 960 c'est les proc forgé par les tétons en fin d'instance et dans le coffre hébdo et in fine t'as pas forcement besoin d'etre full 960 pour avoir 960 ilvl, tu peux porter 3 items 1000 ilvl qui te boost a mort sans avoir a mettre le pied en raid Mythic
Il y a clairement des aberrations en ce moment. Lol du 970 pour antorus.
Honnêtement j'ai un gros ilvl qui sert juste à taguer, ensuite je repasse en stuff BIS. Ce qui donne un chamy 972-964, Un mage 968-960.
Par contre j'ai reroll dk tank et du coup, 950 ilvl, et impossible de trouver un groupe. J'ai pris 2 amis 960+, et j'ai supplié pour tomber sur des bon groupes tellement les ilvls demandés sont haut. Résultat groupe 960, j'ai fais le taff easy, je suis pas mort. Mais bon tank et heal c'est un peu particulier et moins voyant qu'un dps.
Le problème c'est que ce genre de conneries devient de plus en plus la norme ...

Par chance ta encore des groupes ou des raids qui ont pas des désirs complètement farfelus mais ça devient de plus en plus rare ....

Un simple +11 a 950ilvl t'y arrive plus si ta pas de guilde quoi ....

Et que dires des mecs qui te vendent des rush +15 pour le prix d'un token wow

Je crois que je supporte plus en ce moment ce gros délire de link xp, link hf, check rio et compagnie ..... ptin même en arène pour faire un vulgaire cap honneur les types te demandent d'avoir fait des HF arène sur 4 saisons lol .... surtout qu'entre 0 et 2K c'est généralement du burst d'un dps en tournant autour d'un poteau, ça requiert pas une strat de gros malade.

Ça fait 15 ans que tu casse des c... sur tout les mmos pvp qui sortent et on t'envoi te faire voir sur wow car y a 6 mois ta pas tourner autour d'un poteau

Si encore on avait des prétentions a viser le haut du panier je dit pas, mais bordel pour faire un cap hebdo et valider un HF faut pas déconner -_-

Dernière modification par Wulkano ; 26/04/2018 à 08h33.
Ma FL a moi (friend list si j'ai bien compris) elle s'amenuise et fond comme neige au soleil. Ma guilde de 15 ans, ma nouvelle guilde d'il y a 6 mois...bref
Et après une pause de 2 mois je reviens, y'a encore moins de monde qu'avant, alors les amis c'est bien mais qd ils jouent encore à wow. C'est pas si facile de tisser des lien.

Même si je suis 100% d'accord qu'il n'y a que ça de vrai !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés