[Wiki] Beta 2.45

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talu
Je ne dis pas le contraire, c'est juste que j'ai besoin d'une classe rapide, qui fasse le taf sans trop de stats et qui gère des mob 160-200. Et j'en vois pas 36 en solo / petit groupe.

Et j'suis deçu que le sram réseau soit pas dans ton classement ;p
Sram réseau, réfléchir? Tu tryhard 15 min sur poutche t t'as compris le Gameplay et tu fais 2 koly et tu comprend comment placer le ou les réseaux sans se les faire griller.

Y'a rien de fou là-dedans.

Citation :
Je suis d'accord, un mini réseau d'un tour est trés souvent rentable surtout en PvP koli pick up ^^
Pas d'accord du tout, le sram piège en PU ça pue carrément.. Faut les mates pour, quand bien même le stuff permet en un tour de faire des tours acceptables. Que les réseaux soit un support DPT aux dégâts du sram pour rentabiliser deux PA le tour d'un burst ok. Mais ans plus. Après en premade jouer le sram réseau ça se tente si on pick les bonnes classes avec (en tournois) ou si la team est prévues pour jouer autour de ça.

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 05/12/2017 à 17h05. Motif: touche "s" en pl
un gros reseau est difficile à placer, mais un réseau [concentration de chakra]([piège mortel]+[piège sournois]+[piège répulsif]) coûte 11 pa, peut se faire sous invi, et tape très très fort avec un bon stuff.

on dit qu'un sram qui joue piège ça tape pas, mais on voit surtout des srams en base strigide
On parlait d'un vrai réseau....celui qui OS.
Car dans ce cas on peut dire que c est facile de jouer Roublard, tu poses une bombe au cac de ton ennemi, tu entourloupes une bombe et tu fais péter.
Ils auraient au moins pu faire l'effort de mettre les correctifs annoncé sur les serv off ... Petit exemple le crapaud baveux annoncé jeudi, ne pouvant plus taper allié.
Il tape toujours allié, avec une IA foireuse, et un autre crapaud, celui poison, ne lance qu'une fois
Je suis le seul à avoir peur pour la valeur des kolizétons?
Je me retrouve avec des dizaines de milliers de ces derniers, dispersés sur différents persos. Si dispersés, que je ne peux même pas en profiter pour acheter le nouvel hacharnement!
Ils aurait pu laisser l'achat de parchemin en kolizéum afin que l'échange de kolizétons soit possible...

Edit: yes!

"[Kylls]|05/12/2017 - 18:09:45Suite à vos retours, nous allons dès mardi prochain vous donner la possibilité (temporairement) d'acheter des parchemins de sorts contre des kolizétons. Cela vous permettra indirectement de regrouper vos kolizétons sur un seul et même personnage si vous le souhaitez."
Citation :
Publié par serpentjaune
On parlait d'un vrai réseau....celui qui OS.
Car dans ce cas on peut dire que c est facile de jouer Roublard, tu poses une bombe au cac de ton ennemi, tu entourloupes une bombe et tu fais péter.
Et moi quand je vous répondais, je parlais bien du réseau qui OS.

Quand je parlais du réseau un tour, je répondait à une autre personne.

J'sais pas ça parait évident, les deux réponses étant séparées par une quote.

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 05/12/2017 à 18h19.
Citation :
Publié par XenoPS
Sinon d'ailleurs le roublard vous en pensez quoi de ses nouvelles variantes ?^^
Je sais pas par exemple si je prendrai les bombes latente ou pas (full pvm je précise )
En full PvM je ne conseille pas les variantes de bombes sauf dans des cas précis avec u grand nombre de tentas et des tours précis à l'avance. Si tu n'es pas eau, variante resquille obligée. Si tu n'es pas air, variante espingole aussi.

Variante Pulsar très utile aussi. Bombe ambulante must-have. Mega-bombe super situationnelle (blabot>all).
Du debuff quand tu en a besoin, variante kaboom au feeling je pense même si personnellement je jouerai beaucoup avec.
variante entourloupe pas en PvM je pense. Tes bombes étant souvent statiques ça n'a que peu d’intérêt.

Voilà tout. Ce que je n'ai pas évoqué je le considère comme injouable/pas viable (en PvM btw)
Citation :
Publié par 'Radigan_-
En tout cas, on a pas du tout trouvé le sacri "merdique" (comme certains le disent en exagérant). Du moins en PvPM.

Après, la gestion du +10 machin truc ça m'a l'air un peu lourdingue d'utilisation, à voir s'il n'y aurait pas moyen de simplifier le truc (re scale à 5 max ?) à défaut de tout rechanger.
Franchement la pile de 21 possibilité est largement trop important... 11 (-5 a 5) est déjà limite a mes yeux... Et on arrête pas de le dire mais Ankama veut surement voir sur sa BêtaProd ce que cela donne.

Après avec la réduction du coût moyen en PA et un peu plus de vol de vie on allait dans un sens correct avec le sacrieur sur les modifications, il aurait fallut pousser plus loin (comme toutes les classes...).

J'attends vivement les patchs voir ce que cela va donner (toutes les semaines non ?) avant de voir si je reroll le sacrieur en une classe "utile" genre élio.
D'ailleurs un élio qui peut me faire un retour sur sa classe post variante ?
Citation :
Publié par Ghalaksee
Sinn on en parle du up de la houffe craitien? Ils avaient parle du up des baguette qui tapent en zone de 5 cases?
Relaxe, c'est un bug d'affichage
Allez un petit retour... j'ai songé à faire un pavé mais en fait c'est tellement obvious que je prendrai même pas la peine.

J'ai passé mon sadida air/ret pm.
C'est franchement très faible et limité, personne ne va jouer air.

(et puis 2 tours pour l'infection vu la galère pour pouvoir la mettre en place, c'est une vaste blague)
Citation :
Publié par Kajam
han j'avais oublié que l'elio ne pouvait plus du tout soigner... je suis déception, je pensais pas que ça passerait la beta en l'etat
Euh ... je viens de faire un koli, un élio de ma team a remis 2000 pv à un allié tout en tapant l'ennemi adjacent

0VjYGLOSS8a9w182ZbLTFA.png

Du coup l'élio qui soigne pas ... tu la feras à d'autres mais pas à moi

Non mais regarde ces valeurs. Aucun boost d'un allié quelconque, tour nébuleux. Je suis désolé c'est n'importe quoi.

Dernière modification par 'Radigan_- ; 05/12/2017 à 22h15.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Euh ... je viens de faire un koli, un élio de ma team a remis 2000 pv à un allié tout en tapant l'ennemi adjacent

0VjYGLOSS8a9w182ZbLTFA.png

Du coup l'élio qui soigne pas ... tu la feras à d'autres mais pas à moi

Non mais regarde ces valeurs. Aucun boost d'un allié quelconque, tour nébuleux. Je suis désolé c'est n'importe quoi.
j'ai pas compris ankama concernant l'elio , le iop a pris un méga nerf merité (je joue iop au cas ou) et l'elio s'en sort très bien ....
C'est surtout affligeant, le PvP c'est devenu : tu prends la voie élémentaire de ta classe qui cogne le plus, tu fais un stuff full stat, tu cognes all tours.

A ce tarif là rendez moi ma meta full cac de 2010 et mes EC, au moins on se marrait bien
Citation :
Publié par 'Radigan_-

A ce tarif là rendez moi ma meta full cac de 2010 et mes EC, au moins on se marrait bien

Mais nan, tu comprend rien, c'est stratégique de jouer 4 sorts au lieux d'un cac et d'une maitrise, t'as 2 fois plus de stratégie!
Citation :
Publié par Kawougature
Mais nan, tu comprend rien, c'est stratégique de jouer 4 sorts au lieux d'un cac et d'une maitrise, t'as 2 fois plus de stratégie!
Je me souviens de cet argument à l'époque après le nerf des cacs "tu verra après la maj y'aura + de stratégie et de variété "
Citation :
Publié par bboyphysix
Je me souviens de cet argument à l'époque après le nerf des cacs "tu verra après la maj y'aura + de stratégie et de variété "
Je fais toujours partie de ceux qui trouvent que le nerf cac a fait du bien au jeu... Mais ça n'aura pas durer, c'est surtout le fait que les stuff sont de + en + bourrin qui fait que la méta est tel quel est actuellement, ça + le fait d'up les classes/avoir créer des classes qui sont faite pour up de façon démentiel les dégats (coucou les elios)
Citation :
Publié par Kawougature
Je fais toujours partie de ceux qui trouvent que le nerf cac a fait du bien au jeu... Mais ça n'aura pas durer, c'est surtout le fait que les stuff sont de + en + bourrin qui fait que la méta est tel quel est actuellement, ça + le fait d'up les classes/avoir créer des classes qui sont faite pour up de façon démentiel les dégats (coucou les elios)
Ben en soit c'est pas étonnant ce genre de stuffs si le pvm n'était pas aussi pétée on aurait d'autres solutions que le mode bourrinage ^^' .
J'ai attendu la maj pour me stuff sur le serveur mono jouant osa feu, et ... Je crois que je vais attendre encore, la classe est clairement pas équilibrée, la eau me semble trop puissante, j'ai eu des échos sur la voie air qui semble identique, alors que les 2 autres .... C'est quasi injouable ( sans parler des bugs IA / bugs non corrigés sur les invocs ).
Quel beau moyen de gâcher leur nouveau serveur, j'imagine les joueurs se stuff en fonction de cette nouvelle maj, ce qui est plus dur que sur un serveur lambda bien installé, et qui vont se chopper un nerf ( exemple de l'osa, qui n'avait pas de voie eau, si le mec se tourne vers celle ci et dans 2 semaines elle est nerf )

Après quand je vois les dégats de certaines classes après cette maj, c'est peut être normal que ma voie air et eau soit si puissante
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Aucun boost ? Des Pa et un nébu haut mini .. Et distrib c'est tous les 3t, 2pa pour obtenir un pseudo effet eni, comme classe soin on à connus mieux.
Oui pour la houffe j'ai aussi remarqué j'espère que ça va pas rester comme ça car ça fait mal sinon xd moi qui joue ce cac en pvm depuis que la padgref existe. Mais j'ai le même constat avec la manthache.

Sinon je relève un truc. L invo du iop qui renvoi les dommage en zone. Vous savez que iop + feca + cra ça revient à avoir des combat qui dur max 3 tours ? .

Hein quoi ? Comment ça linvo du iop qui ne prend pas de dégât sous bastion renvoi quand même les dégâts . Je savais pas que le sort perse était aussi passé en zone. Faudrait pas coupler ça a une precip et puissance +boost du cra. Les cbt serait vraiment tous fini en 2 ou 3t. Oh wait :').

Et il en est de même pour les sort terre de l eni lancer sur allié.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
C'est le fonctionnement normal de ces sorts.
Dans le sens où ils ne bug pas, oui, ils fonctionnent normalement ... après, il y a peut-être quelques petites retouches à faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés