[BB2 S7] Division 4 : Play off classement journée 2

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Burpawa
Salut @ Grotummubs.

Je suis dispo
samedi après-midi
mardi après-midi ou 18h ou 21h

Mon identifiant sur steam est Burpawa. Je t'ai envoyé une invit' steam.

Le match sera stream sur twitch à condition que tu sois ok et que tu aies un micro.

Voilà @++
Salut,

Samedi aprem, je peux être dispo. ça serait pas mal. Sinon je suis dispo n'importe quel soir vers 21h. Mais dans l'idéal essayons de faire ça demain aprem.
Pas d'soucis pour twitch, mais compte pas sur moi pour le micro.
4+
Citation :
Publié par Coolbreeze
Je n'arrive pas à utiliser un ticket pour mon match contre SIP JIN alors que je vois bien IG que c'est mon prochain adversaire, c'est grisé... Bug ou ça vient de moi ?
Pas besoin de ticket pour les vainqueur du premier tour, c'est au format coupe
Citation :
Publié par ungern le baron fou
@Ernest

Salut, on joue ensemble cette dernière journée.

Que dirais-tu de :

aujourd'hui après-midi ou ce soir
demain après-midi (sauf 16h/18h)
lundi apres midi ou soir

?
Salut Ungern alors moi je suis chaud pour Lundi soir 21h si ça te conviens ?
Citation :
Publié par Itachiaurion
Hello @Maworts, en ce moment j'ai pas mal d'imprévus qui me tombe dessus mais bon ça devrais aller pour qu'on s'organise.

Comme d'habitude, je suis disponible dans la journée et la soirée sauf de 19h00 à 23h00. Dit moi s'il y a des créneaux qui colle et on se fera ça.
Salut!

Désolé je te réponds tardivement...
Mais... je te propose tous les après-midi jusqu'à mardi soir! :-) A ta convenance!
Défaite aux pénos !!
Des elfes violents mais maladroits un rat ogre on fire résultat 1-2 (à un 3+ du 2-1). Une saison à oublier, quelques erreurs mais globalement pas en veine avec la balle sur ces 8 matchs.

La saison suivante sera celle des ES sans doute.

Bonne continuation à Panda avec ce qu'il reste de ton équipe !!
Citation :
Publié par jay63
Des elfes violents mais maladroits un rat ogre on fire résultat 1-2 (à un 3+ du 2-1). Une saison à oublier, quelques erreurs mais globalement pas en veine avec la balle sur ces 8 matchs.

La saison suivante sera celle des ES sans doute.

Bonne continuation à Panda avec ce qu'il reste de ton équipe !!

Oui, encore un match à rebondissements!
Entièrement sous la pluie...

Les skavens reçoivent en première, mais se font vite démonter...
Ils sont obligés de marquer assez vite et un peu en catastrophe (tour 4 ou 5).

Ils prennent encore un blessé sur rocher, puis se démènent pour retenir les elfes...
Le Rat-ogre parvient un blitz tour 8 après esquive en force et paquet et laisse le cuir dans la zone d'en-but mais dans sa ZdT... Les elfes ne parviennent qu'à le repousser, ils ramassent mais se rèchent en quittant la Zdt...

1-0 à la mi-temps, mais déjà la moitié des ratons dehors...

En seconde, les elfes sont tranquilles.
Le parcho n'a quasiment aucun effet et ils continuent leur travail de destruction méthodique...
Ils marquent tour 16.

En prolongation, les elfes gagnent le toss, mais... ils me laissent le cuir!
Il doit me rester 6 joueurs, mais un super coureur!

Les deux équipes se retrouvent vite sans relance, et les TO s'enchainent assez vite.

Là les haut elfes ont pris un peu trop confiance je pense, car ils ne se dépêchent pas beaucoup... Ils sortent les rats les uns après les autres, mais le Rat-Ogre et le coureur parviennent encore de temps en temps à créer le danger...

Finalement, ils ont une opportunité de TD au tour 24, mais ils ratent leur transmission...

En prolongation, Nuffle récompense logiquement mon infinie patience après m'avoir infligé un "passage d'armure systématique" pendant 24 tours...
Victoire 1-0 du chaos sur les nécros après prolongation.

Un match fou. Du blitz, de la tronçonneuse, des morts, des regen qui passent pas, du blizzard... et une passe intersidérale qui contre le blitz obtenu par les nécros en prolongations. S'ensuit une course poursuite infernale entre un GDC et les 2 loups plus la goule d'Ispano. Mais au final ça passe sur un blitz ramassage + 2 gfi.

GG Ispano, un match intense et un coach sympathique à affronter. Bonne continuation.
Et je peux enfin le dire , je suis en D3!
En direct de la percherie, le stade des Drank & Drugs, le Match contre Grif est terminé.

Et c'est victoire des Bourres Crochets pour le dernier match de la saison 2 - 1 durant les prolongations

Et mon dieu, quel match et quelle luck... Nuffle m'a embrassé pour ce match.

1ère mi-temps : les Crochets sont en attaque, tout ce passe plus ou moins bien, on se fait coller, on tape, Hua du Lac, la Star de l'équipe, tue un pourri, pour l'instant tout ce passe bien. Tour 4, Blitz d'une chèvre, on perd la balle, mais récupéré le tour d'après pour la perdre sur un GFI. Puis la balle changera de camp à chaque tour pour finir sur un 0 - 0 à la mi-temps

2ème mi-temps : là on va commencer à entrer dans le domaine du n'importe quoi... Après le coup de pied, Surprise, bon rien de bien folichon mais ça ne plait jamais ^^ Les Drank se défendront bien et profiteront même de TROIS 1 d'affilé sur la répulsion... Mais un Saurus envoi la Bête dormir avec un Flash à 1D, les Crochets flash 3-4 fois à 1 et 2 dé et après multiple esquive je blitz le porteur (avec esquive) à 2D contre avec un skink sans relance... Mais qui ne passera pas.... Tour 14 des Nurgle, les lézard forcent le TD. Il reste 3 Tours pour égaliser... Et les lézard y ont cru jusqu'au bout... la balle tombe sur l'aile droite, un skink récupère, une cage se forme, ils avancent doucement et là tour 15, tout ce joue, on ne veut pas attendre, un saurus blitz une chèvre qui gène le passage, une autre chèvre mal placé offre une autoroute pour le Skink MV 9. Les Crochets n'ont plus de relance... Tant pis, le skink s'élance, les 9 cases sont faite, le premier GFI passe et le deuxième aussi. Touchdown !!!!!! le public est en délire, une égalisation des crochets juste à la fin du match. Le tour 16 se passe correctement, un saurus tue un journalier pour fêter l'égalisation.

Prolongation : Nurgle gagne le Tos, ils sont 9, nous sommes 8... Le coup de pied part et là BLITZ !!! La moitié de l'équipe peut agir et c'est beau. Le kroxy blitz une chèvre qui pouvez poser problème (oui le kroxy blitz en premier) les saurus sont en position avec des skink en réception. La balle échappe au skink en réception et la balle tombe entre eux. Des chèvres tenteront le tout pour le tout mais au final rate le ramassage. Un saurus, repousse un pourri, le kroxy blitz la chèvre qu'il n'a pas fait tomber avant, un skink repousse un joueur, la balle est dispo pour le deuxième skink sur un 3+ et une autoroute sans GFI. Et le skink ira marquer, terminant sur cette action le match.

Un Grand merci pour ce match Griff, c'est toujours un plaisir de jouer contre toi. Bonne chance pour la suite et au plaisir de peut-être se revoir durant la S8 ou une autre compet ^^
vraiment une saison énorme j'ai appris la frustration en continue et ca c'est fort !!

Merci à toi jme suis marrer un max avec tout ca ! j'ai aimé tes 23 GFi seulement deux 1
Mon 1er mort sur un double skul rr double pow/skull Enfin une saison a zapper rapidement !!
TU FLASH plus que tu push fumier de lapin ^^
à bientot mon bro
Citation :
Publié par Chopzuya
Mais moi je voulais jouer contre @Raspi, il aurait été mon premier et dernier adversaire de la saison.
Bon sinon @gregcad pour notre revanche je suis dispo tout le temps dès 14h et jusqu'à 21h excepté vendredi où je serai absent et samedi où j'ai tout mon temps pour jouer.
Salut, on peux faire le match mercredi à 14h ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés