[Achat/Estimation] Chacharge

Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui afin d'avoir une estimation sur le prix potentiel du montilier Chacharge ainsi que trouver de potentiels vendeur, et ce pour quelle date ?

Mon avis personnel serait que le montilier ne dépassera pas le montant de 25-30 millions de kamas en dépit de la difficulté d'obtention, et ce sur le long terme, en aucun cas je n'effectuerai d'achat compulsif sur le côté "inédit" de déliaison et l'effet des prix exorbitants qui s'en suivront.

En attente de pouvoir vous lire quant à ma demande.

Je vous souhaite un bon jeu à tous

/w Kinsuke
Assez d'accord avec ton estimation, perso j'estime les montiliers entre 30 et 40M, peut être 50M à la sortie pour le côté rare pendant quelques temps, mais en soit les montiliers ne sont pas spécialement beaux, et quand on voit que les familiers peinent à se vendre à 3/4M ...
Citation :
Publié par Haganeno
Bien le bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui afin d'avoir une estimation sur le prix potentiel du montilier Chacharge ainsi que trouver de potentiels vendeur, et ce pour quelle date ?

Mon avis personnel serait que le montilier ne dépassera pas le montant de 25-30 millions de kamas en dépit de la difficulté d'obtention, et ce sur le long terme, en aucun cas je n'effectuerai d'achat compulsif sur le côté "inédit" de déliaison et l'effet des prix exorbitants qui s'en suivront.

En attente de pouvoir vous lire quant à ma demande.

Je vous souhaite un bon jeu à tous

/w Kinsuke
Salut, je te trouve quand même assez contradictoire dans tes propos, tu estimes que c'est dur et que ca demande beaucoup de temps et de travail pour les obtenir mais tu ne veux pas y mettre le prix qu'ils auront une fois pour la plus part inséré en jeu depuis un petit moment (donc un prix moyen ajusté avec le temps). En fait ce que tu veux, c'est le nouveau truc au prix qu'il aura dans 6 mois ou 1 an et pas de négociation c'est comme ça, je trouve ça assez dérisoire surtout qu'il s'agit dans un premier temps de familiers AINSI QUE de montiliers (les deux a la fois oui) et qu'ils ne s'obtiennent pas en claquant des doigts qu'ils soient laid ou non aux yeux de certains, m'enfin bon courage

Maxo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés