[IOS/ANDROID] Idle Heroes

Répondre
Partager Rechercher
mohoo59
J’ai enfin réussi à obtenir mon Gerke 10 étoiles. Je commence à collecter un Max de fois pour monter Vega et Valentino 10 étoiles.

Par contre, est-ce vous arrivez à passer Roger 403 avec 6 Aidan qui rox quand ils meurent ? Parce que pour moi, impossible ^^
J’ai vu sur YouTube quelqu’un qui fait ressusciter tout ses heroes, vous savez comment il fait ?

Merci à vous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EB5AC0C4-0F51-456F-B4F1-76CFEA361AC3.jpg
Taille : 1334x750
Poids : 216,2 Ko
ID : 615192  
Conseils sur le jeu
Salut je viens de débuter le jeu il y a peu de temps ( même pas une semaine) et je voulais avoir quelques conseils de ta part parce que j’ai vu que tu t’y connaissais bien. J’ai pas encore bien compris la mécaniques du jeu et j’utilise peut être pas mes ressources intelligemment. Donc voici un aperçu des quelques persos que j’ai déjà :30EF77D5-10A5-477C-ADFB-3092746EBE64.jpg
ça avance doucement de mon côté; J'attends un event orbe pour accélérer les choses, j'en ai en masse. Je sais pas trop vers où me diriger. Je suis embêté avec les guerriers, pour l'instant j'ai Dantalian et Barea (bientôt 6*) en 1ère ligne, mais j'ai chopé Sigmund dans un parchemin.. Je sais pas trop comment organiser ma team. J'ai droppé Faith blade dans un parchemin aussi, je sais pas si me concentrer sur son amélioration en 6*, ça a l'air bien galère.

Et quand j'aurai une équipe full 6*, est-ce que upgrader Norma en priorité est viable, pour pouvoir aller plus loin dans l'aspen donjon ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20190106-151043_Idle Heroes.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 686,3 Ko
ID : 617307  
Citation :
Publié par Orbital
ça avance doucement de mon côté; J'attends un event orbe pour accélérer les choses, j'en ai en masse. Je sais pas trop vers où me diriger. Je suis embêté avec les guerriers, pour l'instant j'ai Dantalian et Barea (bientôt 6*) en 1ère ligne, mais j'ai chopé Sigmund dans un parchemin.. Je sais pas trop comment organiser ma team. J'ai droppé Faith blade dans un parchemin aussi, je sais pas si me concentrer sur son amélioration en 6*, ça a l'air bien galère.

Et quand j'aurai une équipe full 6*, est-ce que upgrader Norma en priorité est viable, pour pouvoir aller plus loin dans l'aspen donjon ?
Quelques points :
  • Te fais pas chier avec les héros Dark/Light, c'est un enfer à upgrade à moins d'être une grosse baleine (et de dépenser plein de thunes dans le jeu) -> Dark Arthindol et Faith Blade, garde les de côté mais clairement, te base pas dessus.
  • Sigmund est un excellent personnage pour PVE (maraudeurs, boss de guildes, broken space) de préférence en slot 1 (vu qu'il a une énorme armure il tank pas mal et contre attaque à chaque fois). Barea est également bien en PVE, moins bon en slot 1 vu qu'il a pas de contre attaque mais il encaisse pas trop mal en effet.
  • Dantalian est très bien pour monter en aspen je trouve à l'heure actuelle, Norma a le mérite de se heal correctement très vite (du moins, plus vite que Dantalian) mais tu vas vite coincer en 1v1 contre un autre prêtre (dès le normal si je me trompe pas, ça remonte un peu) et du coup stagner avec un perso pas transcendant : à choisir je te conseille d'investir sur Dantalian (au moins jusqu'à 9* si possible). En plus, Dantalian ET Sigmund font cramer les autres donc c'est pas mal avec Flame Strike (ça vaut pas Cthugha mais ça reste sympa)
  • Concernant les événements de manière générale, ne dépense tes orbes que si tu en as 80 de préférence, dès que tu as de quoi "cycler" correctement (i.e générer assez de ressources de chaque type entre chaque événement pour faire une complétion à chaque nouvelle occurrence) c'est pas un problème mais il vaut mieux atteindre un palier.
  • Garde bien le maximum de héros possible disponibles sous forme de fragment pour faire les événements d'Heroic Miracle (soit en fusionnant des persos 4* dark ou light pour en faire de 5* soit en en ouvrant de nouveaux directement), déjà ça te fait économiser de la place (chose dont tu manques) et ensuite les récompenses d'Heroic miracle sont franchement bonnes (orbes et scrolls si je me trompe pas en plus d'un très bon héros quand tu complètes l'ensemble).
  • Ce que je te recommande c'est de pas te faire chier avec Aidan, garde le à 6*, tu le fileras à bouffer à un éventuel autre héros shadow qui sera mieux (horus ou jahra, de préférence horus), Rosa est un bon perso à conserver à 5*, te prends pas la tête à l'upgrade, idem pour flame strike pour l'instant. A ta place je ferai un gros all in sur la faction abysse demain en investissant toute ta tech de guilde sur les guerriers -> tu as Dantalian/Sigmund/Barea qui en bénéficieront (de la tech) et tu pourras chopper d'autres copies de Barea/Dantalian, éventuellement de Kroos qui est sympa et serait mieux que flame strike je pense dans ton cas et surtout tu pourrais chopper des copies de King Barton qui est juste incroyable quand tu le montes en pvp : pas aussi fort que Valkyrie mais clairement très solide. De manière générale côté abysses y a vraiment de quoi faire, Dantalian est bien jusqu'à 10* (après tu le fileras à bouffer pour passer une unité en E3, c'est pas perdu), Barea devient vraiment cool à partir de 10* (avant il est ok), Norma est mouaif (si t'as kroos pour la remplacer, ça sera mieux à terme; après c'est une bonne 4* je dis pas), Skerei est bien mais est vraiment late game (vaut mieux en avoir plus d'un donc si tu choppes des copies, garde les de côté), King Barton est franchement cool également.
Après là mes conseils sont finalement assez génériques et vont dépendre de là où t'en es sur ton serveur, ce que tu souhaites focus comme activité, ton niveau de VIP etc.
Tu es pas sur un serveur assez nouveau pour avoir les nouveaux évenements avec Heart Watcher ou Vesa ? (Hearth watcher, gros must have en pve, en pvp osef un peu)
Citation :
Publié par Mormuth
Quelques points :
- Ok pour les héros dark/light, ça me rassure j'avais vraiment pas la foi pour me lancer dans leurs upgrades.
- C'est noté pour Sigmund/Barea
- Actuellement Dantalian, en 6*, est relativement efficace en aspen mais il finit par mourir assez vite, alors que Norma se heal très très bien, d'où mon interrogation concernant son up. Mais je vais suivre tes conseils et monter Dantalian du coup !
- Ah oui 80 orbes quand même. Difficile de résister, là je suis à 50 et j'en ai maaaarre d'attendre pour les ouvrir. Je vais essayer.
- Pour les fragments c'est ce que je fais déjà. Mais j'avoue ne pas avoir pensé aux héros dark/light, j'en ai plein 4* qui s'accumulent. Merci pour l'astuce !

Je suis VIP0 mais compte passer en VIP1 pour bénéficier déjà d'un peu plus d'emplacements héros, ça commence à coûter cher en gemmes. Je ne sais pas pour les event heart watcher / vesa, par contre Vesa je l'ai chopé depuis dans un parchemin ! Elle va pouvoir remplacer Norma je suppose !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas.
Citation :
Publié par Orbital
- Ok pour les héros dark/light, ça me rassure j'avais vraiment pas la foi pour me lancer dans leurs upgrades.
- C'est noté pour Sigmund/Barea
- Actuellement Dantalian, en 6*, est relativement efficace en aspen mais il finit par mourir assez vite, alors que Norma se heal très très bien, d'où mon interrogation concernant son up. Mais je vais suivre tes conseils et monter Dantalian du coup !
- Ah oui 80 orbes quand même. Difficile de résister, là je suis à 50 et j'en ai maaaarre d'attendre pour les ouvrir. Je vais essayer.
- Pour les fragments c'est ce que je fais déjà. Mais j'avoue ne pas avoir pensé aux héros dark/light, j'en ai plein 4* qui s'accumulent. Merci pour l'astuce !

Je suis VIP0 mais compte passer en VIP1 pour bénéficier déjà d'un peu plus d'emplacements héros, ça commence à coûter cher en gemmes. Je ne sais pas pour les event heart watcher / vesa, par contre Vesa je l'ai chopé depuis dans un parchemin ! Elle va pouvoir remplacer Norma je suppose !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas.

Yes Vesa est cool vu qu’elle a le mérite de heal la team en entier.
Là vu l’event de cette semaine c’est compliqué pour toi d’en profiter de toute manière (vu que c’est des héros d/l).

Autre remarque : les orbes c’est « pas pour les exemplaires de héros ». Les orbes c’est pour avoir des héros à fusionner, c’est les swap avec les branches qui permettent d’essayer de chopper les exemplaires
Bon j'avoue que le système du jeu commence un peu à me gaver...

Là où sur Swgoh tu allais chopper des fragments à des endroits définis à farmer, là c'est basé à 100% sur de la chatte.

J'ai pas mal de super héros en 5* et impossible de chopper une seule copie depuis des semaines.

J'ai KB, Horus, Sigmund, Kroos, Vesa, en 5*.
Dragon slayer en 6* (2 autres 6* qui seront fooders)
Norma 7* que j'aimerai bien remplacer mais je ne peux pas pour le moment.

Bon évidement avec les héros que j'ai à dispo je focus la tech 100% warrior.

Je vais persister un peu mais je ne suis pas loin de claquer la porte.

Et oui tu as raison @Mormuth on se retrouve bloqué très rapidement en Aspen avec une norma vu que si personne ne meure après 15 rounds c'est une défaite.

Je suis bloqué en easy 70+ contre un mage + Vesa
J'ai chopé Cthugha, il apparaît pas dans le tier list que je consulte régulièrement, il pourrait remplacer aidan ? C'est un tireur et j'ai rien upgrade dans cette branche mais bon.
Cthugha c'est spécial. C'est un héros assez intéressant défensivement (surtout contre les persos à brulure/saignement vu qu'il y est immunisé) mais il apporte très très peu de dégats par lui-même. C'est un bon slot 1 quand tu as flame strike dans ton équipe (son seul intérêt offensif) vu que dès qu'il se fait taper il fait bruler+saigner des ennemis donc ça "charge" flame strike.

Garde le sous le coude mais investis pas trop sur lui, garde le 5 voire 6* max pour l'instant, le temps de voir vers quoi tu te diriges vraiment (coté persos et aura).
Screenshot_20190125-141557_Idle Heroes.jpg

Voila bientôt 3 mois que je joue maintenant une belle évolution depuis mon dernier post
Un peu de mal à chopper les copies pour certains mais ça avance. Le plus dur c'est d'avoir de quoi food en fin de compte!
J'ai eu une valkyrie récemment je vais pouvoir la 9* prochainement j'ai un valentino également je pourrai le 9* et je viens d'avoir un Kroos que je vais passer 8* dès que possible!
Petit regret sur Cthutga qui finalement sera remplacé par kroos je pense mais en gros ma team sera probablement :
sigmund - vesa - Valkyrie - valentino - Demon hunter (que je vais essayer de 8*) - Kroos

Je devrais également avoir un Karim en validant l'évent de cette semaine je vais donc pouvoir le monter un peu également.

Que pensez vous de mon évolution et de mes évolutions prochaines?

En tout cas ça fait plaisir d'avoir une petite communauté sur JOL et de pouvoir y trouver quelques conseils!
Merci à tous!
Salut, voici comment ma team a évoluée depuis mon dernier post. Ca s’améliore doucement mais surement ! Il me manque plus qu'un skerei pour le passer 10*
50943326_2006435759432747_8502675115836702720_n.jpg
Mais j'ai encore un petit soucis, je n'arrive pas bien a savoir quelle team serait la plus optimale en fonction des différents combats. Si vous avez des conseils je suis preneur !

J'ai d'autres questions aussi :
51449308_370656427087045_8194140724174782464_n.jpg
je ne comprend pas a quoi correspondent les 4 ronds, enfin le premier je sais a quoi il correspond, mais pas les 3 autres.. (désolé si la question peut paraître stupide )
Et a quoi sert la vitesse de héros ?

Merci pour vos réponses, et bon jeu !
Idleheroes
Les gars
sigmund ce joue en quoi je viens de l avoir

Citation :
Publié par LucasCandel
Salut, voici comment ma team a évoluée depuis mon dernier post. Ca s’améliore doucement mais surement ! Il me manque plus qu'un skerei pour le passer 10*
50943326_2006435759432747_8502675115836702720_n.jpg
Mais j'ai encore un petit soucis, je n'arrive pas bien a savoir quelle team serait la plus optimale en fonction des différents combats. Si vous avez des conseils je suis preneur !

J'ai d'autres questions aussi :
51449308_370656427087045_8194140724174782464_n.jpg
je ne comprend pas a quoi correspondent les 4 ronds, enfin le premier je sais a quoi il correspond, mais pas les 3 autres.. (désolé si la question peut paraître stupide )
Et a quoi sert la vitesse de héros ?

Merci pour vos réponses, et bon jeu !
Bas le premier rond c est l ulti est la vitesse sert pour attaquer en premier plus ta de vitesses plus ton perso pour attaquer en preums

Dernière modification par Forkall ; 13/02/2019 à 17h53. Motif: Auto-fusion
Salut,
Au niveau pve pvp je ne saurais pas dire quels sont les héros les plus appropriés.
Mais à ta place je garderais cthuga, xia, Valentino, clin d’œil de glace, norma (elle est pas mal pour le début), et aidan et vraiment pas mal en pvp
Voilà, je saurais pas quoi te dire de plus car je ne connais pas encore tous les perso.
J’espère que ça pourra t’aider
Citation :
Publié par Cydbacchus
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de main pour me développer correctement.

Je suis niveau 78 et voilà mon équipe actuelle :

Screenshot_20190217-200544_Idle Heroes.jpg

Qui dois je développer en priorité et quel perso dois utiliser dans mon équipe d'attaque pve et pvp ???

Merci d'avance pour vos conseils.
Salut, alors moi perso j’adore skerei, il est vraiment bon en pvp et pve. Ensuite jahra, aida sont très bons aussi. Et à ton niveau je pense que norma, clin d’œil de glace sont pas mal à augmenter
Citation :
Publié par Thorlak
Hello voici un screen des héros que je dispose. J'ai longuement traîné sur des sites sans vraiment être convaincu par quel héros monter... auriez-vous des conseil par rapport à mes héros déjà acquis?
D'avance merciIdle Heroes_2019-02-18-21-56-50.jpg
J’ai réussi à passer 2 héros 10 étoiles, et je vais pouvoir passer mon sigmund 10 étoiles aussi. Mais pour ça j’ai un petit doute. Soit je sacrifie tous mes cthuga (alors que j’ai de quoi le faire 10 étoiles) soit j’attend. Vous feriez quoi à ma place ?

J’ai réussi à passer 2 héros 10 étoiles, et je vais pouvoir passer mon sigmund 10 étoiles aussi. Mais pour ça j’ai un petit doute. Soit je sacrifie tous mes cthuga (alors que j’ai de quoi le faire 10 étoiles) soit j’attend. Vous feriez quoi à ma place ?

Dernière modification par LucasCandel ; 24/02/2019 à 19h28. Motif: Auto-fusion
Tire la langue
Enfin ça avance!!
Hello les Héros, j'avance doucement mais surement. Au début je galérais pour avoir un héros 6 Etoile, j'ai failli bondonné le jeux carrement vue que j'obtenait aucun héros 6 Etoiles .

Avec de la persévérance j'ai débloqué mon premier 6 Etoile, puis la suite c'est enchaîner tout seul. Maintenant j'ai une équipe pas trop fort mais je fais avec .

Quand pensez-vous ? Je prend tout conseille entrant .

Screenshot_20190304-134256.jpg

J'ai enfin réussie à débloqué le dragons FULL :
Screenshot_20190304-134316.jpg

Ps: Je suis à la recherche d'un clan fr actif mais pas trop fort ^^.

Dernière modification par Rsmsh ; 04/03/2019 à 14h32.
Bonjour tout le monde,

voila mon équipe actuelle,
quelles seraient selon vous mes meilleures compos?
j'essaye de monter vésa 6*, j'ai 2 sigmund également ainsi que 2 coups de flamme et anonyme.

Screenshot_20190305-205704.jpg

Quels sont selon vous les persos qu'il me manquerait? j'ai 50 plumes donc je pourrais bientot avoir un perso intéressant. mais lequel?

merci d'avance
Bon, ça se développe petit à petit mais là je stagne à nouveau et l'event actuel ne correspond pas à mon équipe donc j'économise.

Voici où j'en suis :

Idle Heroes Team.jpg

J'ai une grosse pénurie de 5* Forest et Feu. Donc faut que je refarme tout ça. J'attends juste l'event qui va avec avant de summon mes héros. Donc là j'emmagazine les pièces :

Idle 2.jpgIdle 3.jpg

Des conseils ?
Un grand merci pour ta réponse. Encore juste 2-3 questions
On conserve les pièces de guilde si on quitte la guilde?
Il en va de même pour les talents?
J'ai compris qu'il fallait que je priorise les arbres de talents par rapport mais héros. Mais dans l'arbre à talent quels talents faut il monter en priorité? Pv, attaque, critique, etc...?
D'avance merci pour vos réponse. Bonne journée et bon jeu à tous
Tu conserves tout, en revanche tu n’as accès aux bonus que lorsque tu rejoins à nouveau une guilde. Tant que tu es sans guilde ils ne seront pas actifs.

De manière générale, max une classe avant de passer à la suivante.
Citation :
Publié par Vincelso
Screenshot_20190125-141557_Idle Heroes.jpg

Voila bientôt 3 mois que je joue maintenant une belle évolution depuis mon dernier post
Un peu de mal à chopper les copies pour certains mais ça avance. Le plus dur c'est d'avoir de quoi food en fin de compte!
J'ai eu une valkyrie récemment je vais pouvoir la 9* prochainement j'ai un valentino également je pourrai le 9* et je viens d'avoir un Kroos que je vais passer 8* dès que possible!
Petit regret sur Cthutga qui finalement sera remplacé par kroos je pense mais en gros ma team sera probablement :
sigmund - vesa - Valkyrie - valentino - Demon hunter (que je vais essayer de 8*) - Kroos

Je devrais également avoir un Karim en validant l'évent de cette semaine je vais donc pouvoir le monter un peu également.

Que pensez vous de mon évolution et de mes évolutions prochaines?

En tout cas ça fait plaisir d'avoir une petite communauté sur JOL et de pouvoir y trouver quelques conseils!
Merci à tous!
Tu es sur quel server ?
Hey je viens de commencer le jeu il y a 2 semaine a peine et j'ai un peu du mal a evoluer je suis pas mal stuck meme pour l'instant, j'ai vu votre poste serais t-il possible de jouer ensemble ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés