|
Citation :
Ce que tu dois focus : Sigmund, Skerei, King Barton, Kroos et peut-être Karim. Ce sont des persos très forts ! Après tu peux toujours monter Norma 9 étoiles max pour le dj Aspen mais maintenant y'a des héros qui font ça mieux mais au début ce n'est pas mal. Citation :
![]() Pour continuer je te dirais d'essayer de choper un support healer (Ormus ou Vesa) ca fait la dif à bas niveau. Sinon avec ce que t'as, tu peux essayer de monter Karim et un support pour break la défense (Rosa). Aidan c'est pas mal aussi. Emily c'est plus late game et elle est surclassé par d'autres supports maintenant. Le reste c'est que du food pratiquement. Tu peux monter un groo pour avoir un gros meatshield, c'est cool pour le mid/early, mais le temps que tu le montes tu auras mieux je pense. C'est plus trop la meta des sac à hp. Sinon ma progression : ![]() Et je vous conseil cette chaîne pour IDLE Heroes (en FR), c'est sympa ![]() https://www.youtube.com/channel/UCLY...iNyKigpybkb6Eg |
![]() |
Aller à la page... |
[IOS/ANDROID] Idle Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Comte / Comtesse
|
|
![]() |
Comte / Comtesse
|
![]()
GG @Scofflard, c'est du Lourd que t'as là O_O
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
vous avez des guides pour comprendre le jeu ?
je suis lvl 31 mais juste car j'ai joué 20 minute en octobre, et la je relance le jeu je passe lvl 30... ![]() |
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
|
Perso j'ai utilisé ce site pour me débrouiller : https://playidleheroes.com/
Y a plein de guide dessus, bon faut pas être anglophobe x) |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Citation :
T'as des héros vraiment pas degueux, t'en penses quoi de Jahra ? C'est un perso que je souhaite monter car elle a de l'attaque steal. En PvE late game c'est vraiment intéressant. J'ai que 2 copies tho. J'étais aussi dans une top guilde mais y'a les merges serveurs qui me sont arrivés sur la tronche. J'étais dans le serveur 25x je crois et maintenant je suis sur le serveur 14. Avant j'arrivais à choper le top 50 de temps en temps maintenant c'est top 500 ![]() Moi bloqué level 475 dans la tour depuis 3 mois, full skerei en face. J'ai un peu give up xD Seal land j'ai débloqué un palier 7 (vs abysse donc c'est le palier ou tu joues forêt) uniquement grâce à Vesa E3. Dans les shards elites j'ai eu.... Sigmund ! Après full perso moyen. Iceblink, Emily et Walter. ![]() Citation :
https://www.youtube.com/user/Zarc0BF3/videos Il est pas mal avancé dans le jeu. Je suis pas d'accord sur certain choix qu'il fait mais globalement ça reste assez correct et il s'investit pas mal dans sa chaîne. Il est très axé PVE, fin bon quand t'es pas une whale t'es obligé de focus le PVE. Le PVP c'est end end end game. ![]() Et globalement tout le jeu tourne autour des events qui pop le vendredi. Au début t'essayes juste de monter ta team de 5 étoiles naturels puis ensuite tu fais un tout petit peu les events sans les compléter et arriver un point ou tu saves pour faire la moitié d'un event ou carrément en entier. En fait le jeu snowball quand tu peux compléter des events. Bon l'event d'invoc j'en fais surement 1 sur 4 car c'est le plus dur mais le reste est carrément faisable. Le gros + de ce jeu c'est qu'il prend PEU de temps, c'est pas du tout chronovore sauf le vendredi (moi je fais mes events le samedi ou dimanche ![]() Vous avez combien de "feuilles" de l'event de cette semaine vous ? J'en ai 2147 la... j'aurai jamais les 2500 pour Sigmund... c'est la première fois qu'il réduise les drop rate dans ce genre d'event. Un peu dégouter, j'aurai pu E3 mon Sigmund. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Comte / Comtesse
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|