[NdM]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par cage-torasic
si des ceintaines d'amakna 2% on été generé ,tu peut pas savoir que ça proviant d'une fail en l'achetant
Si le mec il a mis boubou en hdv + des dizaines par 10 combien il en a réellement ?
et combien a t'il des autres items ? des milliers ? des coiffes champions le mec il en a peut être une centaine ?
Citation :
Publié par kageofreivax
quand tu voit une image HDV avec x100 en lot d'amakna 2% over res parfait x) si quand même surtout si tu voit que l'objet over est 2 fois moins chère que le prix de base voir de craft x)

après c'est pas pour une perte de 3m sur une personne que celui ci va pleurer en comparaison d'un rollback c'est carrément mieux de perdre 3m que de perdre 7j de jeu x)

les joueurs qui douillent se sont ceux qui ont buy les over 6% etc pour des centaines de millions

Oui mais même 3 millions ça reste quelques chose pour la plupart des joueurs hein (ceux qui ne sont pas sur jol )
Le soucis c'est qu'Ankama se ramène

" Oui tout à été corrigé, bon jeu "
Par simple peur d'évoquer des RB ou des trucs comme ça à cause du serveur monocompte qui "relance" le jeu

Ils veulent qu'on oublie l'histoire comme si tout était normal & calculé depuis le début
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Le soucis c'est qu'Ankama se ramène

" Oui tout à été corrigé, bon jeu "
Par simple peur d'évoquer des RB ou des trucs comme ça à cause du serveur monocompte qui "relance" le jeu

Ils veulent qu'on oublie l'histoire comme si tout était normal & calculé depuis le début
totalement, dofus est sur le devant de la scène avec le serveur (Les serveurs monocomptes tellement ça a marcher au dessus de leur attente comme quoi si il nous écouterait plus bah le jeu marcherait encore plus qu'en 1.29) donc c'est clair qu'ils vont pas faire de rollback sur les serveurs monocompte et les serveurs de jeu ordinaire car ça leur ferait vraiment une salle pub déjà qu'un bon nombre des joueurs des serveurs monocomptes sont les même mec qui crache sur le jeu et qui font que le jeu est mal vu par la communauté de joueur. Et on va pas me dire le contraire car sans la hype les serveur monocomptes n'aurait pas vu le jour (enfin il y aurait juste ilizaelle et ça serait suffisant)
Si le mec est malin il a assez de kamas pour se payer une maison irl ( ca ne fait que 200milliards +/- ) en vendant des items a 250m/u sur tous les serveurs du jeux il a peut être dépasser cette limite
Ca fait que 800 items a vendre mais bon sur 10serveurs différents en quelques dizaines de jours ça se fait vu les prix cassés
Non 2-3 milliards a chaques site puis des sommes de 100-200millions et des ventes massives de kamas sur les serveurs a 0,80-0,70 et t'écoule pas mal en plusieurs semaines pas 200milliards mais bon 20milliards facil
perso c'est se que je ferai et je ne dirai la faille a personne et je ferai pas de bruit (contrairement a ce qu'il a fait )
Citation :
Publié par Rou-lette(bow)
Non 2-3 milliards a chaques site puis des sommes de 100-200millions et des ventes massives de kamas sur les serveurs a 0,80-0,70 et t'écoule pas mal en plusieurs semaines pas 200milliards mais bon 20milliards facil
perso c'est se que je ferai et je ne dirai la faille a personne et je ferai pas de bruit (contrairement a ce qu'il a fait )
Ankama redouble d'effort sur les grosse transactions notamment a astrub
Citation :
Publié par deltito
Ankama redouble d'effort sur les grosse transactions notamment a astrub
Ouais enfin vu comme ils prennent cette "affaire " au serieux j'y crois pas vraiment...a leur surveillance...
Au final le problème ce n'est pas vraiment les items, c'est surtout les Kamas généré part les personnes qui on abuser de la fail ... J'arrive pas à comprend comment Ankama n'ai pas réussi à retracer ces items des la correction de la fail de juillet ... Sachant que cette fail exister sûrement pendant plusieurs mois .. Et que la sois disant en 2 heures tous est réglez, mes fe**es oui.
Citation :
Publié par Og-Widow
Au final le problème c'est pas vraiment les items, c'est surtout les Kamas généré part les personnes qui on abuser de la fail ... J'arrive pas à comprend comment Ankama n'ai pas réussi à retracer ces items des la correction de la fail de juillet ... Sachant que cette fail exister sûrement pendant plusieurs mois .. Et que la sois disant en 2 heures tous est réglez, mes fe**es oui.

Ouais les kamas générés par la vente de ces items,et retirer les items générés les plus pété c'est le principale....mais bon cette faille existe peut être encore hein rien ne nous prouve que elle n'existe plus
Lors d'une maintenance, il n'y a pas très longtemps, les montures avaient été dupliquées pour tout le monde qui avait des montures en enclos privé... Ils ont dit que très peu de montures avaient été dupliquées et voilà, comme si rien ne s'était passé. Il y avait aussi une duplication d'items mis en vente lors d'une autre maintenance, qui avaient été rendus aux propiétaires mais pas retirés du hdv. Même chose... Donc bon
C'est des situations difficiles à régler, mais faire de la comm pour dire qu'il n'y a aucun problème...
Citation :
Ouais les kamas générés par la vente de ces items,et retirer les items générés les plus pété c'est le principale....mais bon cette faille existe peut être encore hein rien ne nous prouve que elle n'existe plus
Moi je suis persuader qu'ils n'ont aucun moyen de retracer tous les Kamas généré ... Puis ils sont sûrement déjà sur les sites de kamas et ceux qui ce sont fait des couilles sont à Pataya OKLM !
Citation :
Publié par Og-Widow
Moi je suis persuader qu'ils n'ont aucun moyen de retracer tous les Kamas généré ... Puis ils sont sûrement déjà sur les sites de kamas et ceux qui ce sont fait des couilles sont à Pataya OKLM !
Je surveille le prix des kamas sur les sites de kamas et les taux sont passés de 2e/Millions a 1,7e/Millionsvoir moin c'est peut etre une des raisons
Citation :
Je surveille le prix des kamas sur les sites de kamas et les taux sont passés de 2e/Millions a 1,7e/Millionsvoir moin c'est peut etre une des raisons
C'est fort probables ! Après le manque de client avec l'arriver des serveurs mono peut jouer je pense !
mdr je serais Ankama je vendrais des kamas au site de vente de Kamas et après avoir reçu les Euro je bannirai tout les contact du personnage qui a récupéré par échange les Kamas vendu par ankama mdr

avec les tunes générer je ferais des tournois PvP des que possible et j'établirais un système de ligue non pas en fonction de la côte mais en fonction du classement du joueur genre les 10 premier représentant de chaque classe interserveur sont Master et rémunérer par ankama suivant leur classement résultat au mois x)
Jcomprend pas, meme en admettant que la duplication soit "facile" pour arriver a son amu strigide, il lui faudrait en dupliquer peut etre 10 000. Ca doit pas etre dur a trouver, un mec qui a 10000 amus strigide dans sa banque
Citation :
Publié par Dynamyk
Jcomprend pas, meme en admettant que la duplication soit "facile" pour arriver a son amu strigide, il lui faudrait en dupliquer peut etre 10 000. Ca doit pas etre dur a trouver, un mec qui a 10000 amus strigide dans sa banque
Bah après il aurai pu les détruire mais très long donc les concassés sinon( ça aurai payer les runes ) ? ou les mettre en coffre de maison
Apres tu sais pour quelques milliers d'euros il peut prendre du temps
Citation :
Publié par Dynamyk
Plus que ça
Mais il suffit de briser les tentatives échouées
Citation :
Publié par kageofreivax
mdr je serais Ankama je vendrais des kamas au site de vente de Kamas et après avoir reçu les Euro je bannirai tout les contact du personnage qui a récupéré par échange les Kamas vendu par ankama mdr
J'acheterai des kamas (genre 10m) je vois quel perso me donne les kamas et je le ban ainsi que tous les personnage s'étant co a cette adresse ip,je ferai ça tous les jours sur tous les sites...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés