Estimation/vente bounax

Partager Rechercher
Si tu veux un conseil, commence déjà par répondre à tes différents interlocuteurs en un seul message, quitte à citer les leurs au fur et à mesure, sinon c'est considéré comme du flood.

Concernant l'offre que tu as reçu, d'ici 2 mois ( le temps que le montilier soit délié ) d'autres vont arriver sur le marché et comme dit plus haut les prix risquent de chuter.
une chose peut faire que le prix du bounax décolle énormement c'est me fait que les montilier dofus pet soit lvl 1 et équipable lvl 1 hors celui ci donne 440 vita au max et peut etre interessant pour du pvpv tbl
tout comme le titcham qui existe depuis 2 ans et pourtant ça n'a pas révolutionné le pvp tbl, je me demande pourquoi ?

Ah bah oui, parce que ça n'existe quasiment plus !
Citation :
Publié par Zho
tout comme le titcham qui existe depuis 2 ans et pourtant ça n'a pas révolutionné le pvp tbl, je me demande pourquoi ?

Ah bah oui, parce que ça n'existe quasiment plus !

donne koa kom boost?
Je pense perso que ça vaux bien plus que 55M meme si c'est uniquement pour le skin, plutot dans les 80 voir 100 aux vues de la difficulté d'obtention....(120 jours a jouer a dofus pets plusieurs fois par jours ...)
Bonne vente
mais avis perso, tu devrais le garder et encore GG
Quand je vois la demande quasi inexistante pour les familiers, je me demande vraiment si il y en aura une pour les montiliers

Certains ont une apparence sympa mais sont assez moche une fois équipé (surtout le tofu je trouve )
Citation :
Publié par Zho
Certains ont une apparence sympa mais sont assez moche une fois équipé (surtout le tofu je trouve )
J'crois pas que t'aies vu le chacha pour dire ça On dirait un cheval le truc.
C'que je trouve dommage sur le bounax, c'est les oreilles qui gâchent complètement le boubou, et le fait qu'il "marche normalement", il aurait pu sautiller quoi
Citation :
Publié par Chimamire
J'crois pas que t'aies vu le chacha pour dire ça On dirait un cheval le truc.
C'que je trouve dommage sur le bounax, c'est les oreilles qui gâchent complètement le boubou, et le fait qu'il "marche normalement", il aurait pu sautiller quoi
Ptin le chacha est tellement degeulasse c'est horrible x)
Oui le chacha est horrible mais ça se voyait rien qu'avec l'image de prévisu Le tofu avait l'air sympa mais une fois équipé il est bizarre
Perso je trouve le Chacha sympa (ça première version teaser sur twitter était un peu cheum au niveau des pattes mais celle actuellement IG passe mieux). Les goûts et les couleurs après

40/50 M au début puis ça va redescendre assez vite je pense. Notons quand même qu'il y a sûrement plus d'utilisateurs de Montiller que de Familier malgré l'écrasante domination des Muldos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés