[NdM]

Partager Rechercher

[Modéré par Episkey : Les infos personnelles n'ont rien à faire dans la discussion, et le premier qui les évoque se mange un bon ban des familles.
Je ne le répéterais pas.

A bon entendeur
]

Dernière modification par Episkey ; 11/10/2017 à 16h58.
Bazooca Circus, lvl 160, avec une bonne histoire sur brumaire, 15 enclos à son actif, tous utilisé et rempli d'objets et de dd.

Dernière modification par Sylarus ; 10/10/2017 à 20h25.
Ce sont des enclos que j'ai acheté puis si ils ont été hacké c'est pas moi qui l'a fait, donc aller demandez à votre meneur de déposer une demande chez ankama, même si je doute qu'ils feront quelque chose pour lui si vous voulez j'ai tout les achats avec screen, ces enclos maintenant m'appartiennent je suis désolé mais c'est pas de ma faute si votre meneur s'est fait hacke, et comme je vous l'ai dit IG si Ankama compte rembourser mes kamas avec lesquels j'ai acheter ces enclos j'accepterai mais si vous voulez que je vous les rends ça va pas être possible parce que ça sera comme me laisser faire hacker de mon plein gré, et bonne chance avec ankama.
bon jeu.
Oui Oui, et les dragodindes ont été touchées après les échanges d'enclos comme par magie ? Le propriétaire voit quand les dragodindes sont touchées, par qui, et à quelle heure... Ce n'est pas Non plus toi qui a kick les 90 membres de la guilde ? (Le meneur étant parti aussitôt et que le hackeur n'avait accès qu'à un compte, il n'y a qu'une personne qui a pu réaliser cela ...)
Désolé encore pour ce hors sujet, mais voir une guilde âgée de 10ans, avec une petite histoire être volée de cette façon sans le moindre scrupule, cela me dégoûte un peu...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés