ungern le baron fou |
Trouver plus de messages par ungern le baron fou |
Aller à la page... |
[BB2 S7] Star du Prono - CLASSEMENT
|
Partager | Rechercher |
|
Et de trois
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Désolé de couper court à ta joie Castor faut 12pts pour sniper la D4 , te manques 1 petit point
![]() Et bravo Mambo tu deviens le meilleur sniper de la saison ! |
![]() |
|
|
Euh le 1-1 est possible si on prends le score à la fin des 16 tours
![]() Et en plus j'avais mis 2-1 pour tout le monde a domicile au final mais je vois qu'on veut me faire chuter je fais peur ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
N'oublies pas de rajouter mon sniper et celui de Mambo ![]() |
![]() |
|
|
C'est possible, je vais voir comment faire ça vu que j'ai 2 idées pour arranger ça. Je te tiens au courant
![]() |
![]() |
|
|
Et mes points pour la D4 alors
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Classement mis à jour avec tes pronos de D4 Mordecain ! 7 pts de plus pour toi
![]()
TeVesh j'aime bien comme ça !! ![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Merci, comme quoi ça vaut le coup de raler
![]() Allez sur la dernière ligne droite, je vais tous vous griller !! et gagner de 3 pts ![]() |
![]() |
|
|
RÉCAPITULATIF des POINTS de la JOURNÉE 9:
Ohhh la misère TeVesh, mais qu'est ce que t'as foutu ?!! tu fais t'es fait griller par Dézale et moi sur cette dernière journée !! ![]() Majora fait des purs pronos pour la D4 et snipe les 13 pts !!! Tu gagnes 10k !
Et qui c'est la Star du Prono Saison 7 ??!!! C'est qui hein ???! Ben c'est moi !!! Merci à tous sans vous je ne serais pas là! ![]() Dernière modification par Castor ; 17/11/2017 à 12h02. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
C'est quoi le règlement des points au fait ?
1pt le bon V/N/D et 3pts si score exact ? |
![]() |
|
|
Dernière modification par ungern le baron fou ; 17/11/2017 à 12h16. Motif: note pour plus tard : apprendre à lire un tableau avant de poster... |
![]() |
|
ungern le baron fou |
Trouver plus de messages par ungern le baron fou |
|
Mouais ça reste quand même louche que celui qui gagne soit celui qui compte les points
![]() Merci en tout cas pour tout le boulot que tu as fais, c'est assez fun comme compet même si l'ambiance n'a pas été monstrueuse ![]() |
![]() |
|
|
Rien que sur la J9, il me manque 6 points
![]() |
![]() |
|
|
Pour Dézale:
![]() Ungern j'ai surtout rien reçu pour la D4 !! Tu m'as envoyé un truc ? Mordecain vilain jaloux va !! ![]() Va compter les pts de chaque journée si t'as 2h devant toi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je recompte juste pour toi et moi et la J9, si tu me le permets
![]() castor : D1 : 1pt D2 : 1pt D3 : comment arrives-tu à 4 avec un seul résultat exact ? 3pts (-1) D4 : j'arrive à 12 points mais pas du tout avec ton code couleur (+1) Dézale : D1 : 4pts (1 exact et 1 bon) (+1pt) D2 : 1pt D3 : 0 D4 : 14 points (+3) Cresson : je trouve +1pt pour teVesh mais c'est peut-être le match Pandafarci vs Jay Dernière modification par Dézale ; 17/11/2017 à 12h25. |
![]() |
|
|
Oups en D3 je me suis mis 2 pts de trop...
![]() Je rectifie ! Par contre 1 pt la bonne tendance et 2 pts le résultat exacte ! Je continue la vérification... |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|