[VENTE] Amu Strigide PO -3 RC

Partager Rechercher
Salut quel est ton prix pour l'amulette? elle m'interesse mais la sagesse est vraiment basse sans compter la puissance qui n'est que a 65 sur 70...
Je suis sur hécate
Salut, Oui malheureusement c'est passer sur ce jet (fallais voir mes précédentes tenta...) enfin bon, après niveau prix a ce que j'ai pu constater sa tourne autour des 60M a 90M donc a toi de fixer un prix et si jamais il y a d'autres acheteurs je verrais bien (si au bout de quelques jours aucun acheteur ne ce présente bien sur il sera tout a toi).
J'en ai vendu une avec 1 do crit en + et 0 malus ré cri mais avec les mêmes stats à 120 Millions en début septembre.

Je pense que tu peux aller chercher 80-90 quand même si tu trouves L'Acheteur. ( je pense avoir eu un bon prix quand même sur la mienne)
Citation :
Publié par akroberykke
J'en ai vendu une avec 1 do crit en + et 0 malus ré cri mais avec les mêmes stats à 120 Millions en début septembre.

Je pense que tu peux aller chercher 80-90 quand même si tu trouves L'Acheteur. ( je pense avoir eu un bon prix quand même sur la mienne)
Okey ! Merci pour l'info ! Pour le moment j'ai fixer un prix a 70M en attendant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés