Guildes françaises par royaumes pour la Beta1

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Peut être que le sujet est prématuré mais histoire de savoir peut être pourrions nous regrouper dans un même sujet les Gus FR qui seraient présentent pour la future Beta et la faction de destination. Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par nanoko ; 18/08/2017 à 10h37.
Les Neanias seront de la partie!
Mais bon vu qu'on a ouvert le recrutement dès 2013 ça ne devrait pas surprendre grand monde

Citation :
Publié par Aeodo
Meuh non c'est pas prématuré puisqu'on aura des guildes fonctionnelles en beta !
Pas tout à fait, nous ne pourrons pas être à notre plein potentiel tant qu'il n'y aura pas les Nains en jeu

J'ai rectifié le titre, Topic validé

Il y a seulement des topics de guildes actuellement qui ont plus ou moins sombrés

Pour l"instant il est inutile de tout regrouper dans une rubrique au meme titre que la craft, les constructions cube et le RP.

On attend deja que la NDA saute ce qui devrait arriver apres la beta1

Mais c'est tout a fait a propos, amusant et faudra tester les outils de toute façon

Donc le mieux IMO c'est que des leaders de guildes FR par royaumes se déclarent en mettant pour l"instant de coté leur objectifs

En sachant qu'ils se chargent de creer la guilde des le debut de la seance de test et de guilder,
au debut ca sera juste ca

Dernière modification par nanoko ; 18/08/2017 à 10h52.
Salut tout le monde ��, je suis de retour après plus d'un mois de vacances sans wi-fi ��
Je viens poster ici parce qu'à part les Neanias réservé aux nains (si j'ai bien compris) je n'ai pas trouvé de guildes viking fr pour la beta 1. Ducoup j'ai décidé de créer les "Einherjar" qui est donc une guilde viking que vous pourrez trouver en jeu dès la sortie de la beta. Je tiens à préciser que c'est la première guilde que je créer et que je n'ai donc aucune expérience dans ce domaine, je suis donc complètement ouvert à tous vos conseils, voire à une coopération pour la création de la guilde.

Voilà �� J'espère que ce projet va perdurer et grossir d'ici la sortie
Au plaisir de vous retrouver sur le forum et sur le jeu (quand il sera sortie) en tant qu'amis ou ennemis

Dernière modification par Gwinbleydd ; 21/08/2017 à 00h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés