Merci à tous pour vos estimations, je me doutais que ce n'était pas commun mais j'envisageais pas les 80-100m, mais c'est vrai qu'au final, 4% sur un item à puit dommage et qui est "beaucoup joué", ça paraît logique.
Je te rassure Barbe, il est authentique, je l'ai acheté en offre en or exo PA avec un anneau CM PA, le chevelu passait mais invendable je pense, et le cm clairement dégueux. Je savais que je risquais de perdre des sous, mais ce genre de chose pas chère me tente toujours, en l'occurence, 7m pour les deux anneaux exo PA.
Pour la petite histoire, j'ai commencé par le CM, j'ai même pas réussis à avoir un jet parfait, j'me suis dis bon bah..
J'entame le chevelu, avec le jet qui suit à l'origine : 1PA 177 vitalité/50 force/21 sagesse/3% crit/5 dommages/18pp/perf.
EC Pa vita, - 1 rési fixe eau, EC Pa vita - 1 dommages, - 1 résistance fixe eau, EC Pa vita, Succès PA vita ( sous puit dommage en - reliquat) et là me restait donc 13 de puit, je met 1% crit qui EC mais fait tomber le PA.
J'me dis donc 103 de puit, mais ça paraît bizarre, donc bref, 1% crit qui passe en - reliquat, 93, Pa sa SC, ré eau - reliquat : 91. ( RIP j'ai pas pensé à la rune + 5 vitalité)
Et de là bah, j'me tate à mettre le DO puis j'me dis que 90 ça fait 15 ré per et ce qui ferait prendre de la valeur c'est plus un gros % que du 5 do quoi, j'atteind le 3% en 6 runes, et je sc le 4ème vers la fin.
Donc voilà ! J'attendrais donc de trouver quelqu'un d'intéressé pour le vendre. Bonne journée à vous et encore merci !
|