[service] Mulage de grade

Partager Rechercher
Bonjour !
Comme dit dans le titre, je propose du mulage de grade, bontarien ou brakmarien, peu importe.

Je propose le tarif suivant : 120.000 kamas pour 3 agressions.

J'ai actuellement de quoi donner ~ 1500 PH par session pour l'alignement Brakmarien, et équivalent pour l'alignement Bontarien.

/w Helyis sur Brumaire, ou mp sur JOL !

Dernière modification par Helyis ; 19/08/2017 à 01h20.
Citation :
Publié par (Pou)Raizeus
ça interresse toujours pour frimer zaap ou en koli tu devrais trouvé sans souçis je pense après ça dépend des tarifs
Le mullage est interdit dans dofus et contraint a des ban définitif donc bon, je dirais rien de plus a ce sujet ><
Citation :
Publié par (ota)Shirogamy
Le mullage est interdit dans dofus et contraint a des ban définitif donc bon, je dirais rien de plus a ce sujet ><
Imaginez se faire ban def pour mulage de grade

Alors que y a des mecs qui ont utilisé des failles ou des bots et qui n'ont jamais été inquiétés
Citation :
Publié par Zho
Imaginez se faire ban def pour mulage de grade

Alors que y a des mecs qui ont utilisé des failles ou des bots et qui n'ont jamais été inquiétés
Effectivement, j'ai déjà pas mal participé à du mulage de cette façon, je n'ai jamais été inquiété...

Disons que c'est le genre d'activité toléré, mais pas encouragée... De plus, ça reste du mercenariat, qui oui est legit...

Enfin, toujours est il que j'ai un bon pool de perso à disposition.
Maintenant que les bouclier non plus comme pré-requis le grade, je ne vois pas en quoi cela pourrais entraîner un Ban, C'est juste de la déco maintenant, G1 ou G10 ne signifie plus grand choses
Citation :
Publié par Tyzou
Maintenant que les bouclier non plus comme pré-requis le grade, je ne vois pas en quoi cela pourrais entraîner un Ban, C'est juste de la déco maintenant, G1 ou G10 ne signifie plus grand choses
Va dire sa a un modérateur et on en reparle
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Ou sinon, trouve un modérateur qui a récemment ban quelqu'un pour mulage de grade
Je me suis fait ban def à cause de ça, ne rigolez pas
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Sans avertissement préalable ? J'ai du mal à y croire
J'ai eu qque trucs avant, mais jamais eu d'avertissement préalable à propos du mulage, il à directement ban sans chercher à comprendre
Citation :
Publié par Imp-oto
J'ai eu qque trucs avant, mais jamais eu d'avertissement préalable à propos du mulage, il à directement ban sans chercher à comprendre
Pur curiosité, c'était quand ?

Ceci dit je vois pas pourquoi ça mériterait un ban, à la limite si tes comptes sontau même nom (comme pour ava/perco), la oui, sinon franchement je vois pas...
Citation :
Publié par Helyis
Pur curiosité, c'était quand ?

Ceci dit je vois pas pourquoi ça mériterait un ban, à la limite si tes comptes sontau même nom (comme pour ava/perco), la oui, sinon franchement je vois pas...
C'était il y a un peu plus de 6 mois je crois, et non rien à voir avec le nom^^
Crois moi bien que les modérateurs n'ont pas le droit de ban def, sinon je le serais déjà, tu raconte que des bêtises, les modo mette des bans de 24/48h le temps que le support prenne une décision, et être ban pour mulage sa me parait improbable. Tu as du insulter quelqu'un et te faire screené a coté de sa
Citation :
Publié par Valeent
Crois moi bien que les modérateurs n'ont pas le droit de ban def, sinon je le serais déjà, tu raconte que des bêtises, les modo mette des bans de 24/48h le temps que le support prenne une décision, et être ban pour mulage sa me parait improbable. Tu as du insulter quelqu'un et te faire screené a coté de sa
Effectivement, ban def serait démesuré par rapport à la gravité de l'infraction/impact sur le jeu. C'est pas comme du multicompte en perco, qui est extrêmement déloyal ^^

Et arrêter de parler de ça bande d'oiseaux de malheur, vous allez faire fuir mes potentiels clients

Dernière modification par Helyis ; 04/08/2017 à 17h09. Motif: grammar nazzi
Citation :
Publié par Valeent
Je raconte des bêtises de quoi, les modos ne font que des ban de 24/48h comme tu l'as dis, c'est le support qui prend la décision après bien évidemment.
Cependant, normalement ils donnent un avertissement avant de ban.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés