[est] / [vend] casque - 2 PA ( pour collectionneur)

 
Partager Rechercher
bonjour à tous, j'ai depuis longtemps un vieux casque collector -2 PA qui fait parti de ma pano 1PA/0PM ( j'ai tenté le 0PA/0PM de base mais en vain, si quelqu'un y est parvenu qu'il m'mp), je souhaiterai m'en séparer, j'en ai vue un récemment partir à 6M9 mode marchand, je souhaiterai donc savoir si d'autres personnes ont établie des ventes pour fixer un prix.

pour les intéressés veuillez /w jetrouvaispasdenom sur djaul
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.JPG
Taille : 832x679
Poids : 118,5 Ko
ID : 286004  
J'en ai une 40aine en banque, j'aimerai bien les vendre à 6M9/u tiens

ça se trouve facilement pour 10/15 000k/u de temps en temps sur les vieux serveurs, en HDV, mais si tu tombe sur quelqu'un qui trouvé ça amusant tu peux le vendre entre 250 et 500 000 j'imagine
je sais que j'ai acheté le mien à 200 000k, ca ne vaut pas beaucoup plus de 500 000k normalement.
au passage, le casque de systeria a -4PA est BEAUCOUP plus rare, donc évidemment aucune comparaison (d'ailleurs c'est surement ce qu'il te faudrait pour ton mode 0PA 0PM)
enfin, ça sert au moins à montrer que certains items inutiles peuvent se vendre assez chers pour des collectionneurs
Citation :
Publié par Kotorii
Après, tes screens datent de 2014/2015, j'suis pas sur que des gens soient prêts à débourser plus de 500 000 pour un item useless de nos jours.
Des gens dépensent des sommes encore plus folles dans des items encore moins utiles

Mais le casque -2 PA est un item assez "connu" en effet, je pense pas qu'il puisse partir très cher
Citation :
Publié par Kotorii
Après, tes screens datent de 2014/2015, j'suis pas sur que des gens soient prêts à débourser plus de 500 000 pour un item useless de nos jours.
bien au contraire, aujourd'hui il y a plein de riches qui ne savent pas quoi faire de leurs kamas, demande toi pourquoi tous les items à skin valent 100m
l'important c'est que ça soit rare, mais c'est malheureusement pas le cas des casques -2PA, beaucoup de gens en ont des dizaines qui traînent dans leurs banques

Dernière modification par Dynamyk ; 01/08/2017 à 01h32.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés