Sondage : jouez-vous aux MMO sur plateformes mobiles ?

Affichage des résultats du sondage: Sondage : jouez-vous aux MMO sur plateformes mobiles ?
Oui, ça permet de jouer partout et ça renouvelle le genre 16 3,84%
Oui, mais uniquement pour les MMO cross-plateformes 13 3,12%
Pourquoi pas, en complément d'autres MMO sur PC ou consoles 31 7,43%
Assez peu, le mobile n'est pas encore adapté aux MMO (ergonomie, batteries) 68 16,31%
Non, le MMO n’est pas adapté au mobile (immersion, interactions sociales) 287 68,82%
Je ne sais pas, mon téléphone n'est pas très malin 30 7,19%
Sondage à choix multiple Votants: 417. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
MMO ou autre, je n'aime pas jouer sur mobile. J'ai fait une exception pour Fire Emblem Heroes mais ne suis guère restée longtemps, je n'aime vraiment pas jouer sur mon téléphone. Et puis c'est le paradis des micro transactions et des jeux limités de partout. Je déteste.
Les jeux mobiles, c'est presque l'avenir. Marché plus ouvert, beaucoup plus de créativité (beaucoup de copies aussi), et c'est tellement pratique, bien moins contraignant qu'un PC.

Après, pour les MMOs non, ça reste vraiment nul sur mobile (hormis ceux 2D) et je ne pense pas d'ailleurs que les gens jouent sur mobile pour aller sur des MMOs. (bien que certains MMOs mobiles soient des hns)
MMO, voir jeux en général sur mobile? Pour les sans-dents n'ayant les fonds pour acheter un pc à la rigueur...
Ce qui me gène c'est qu'on viens de bouffer 10 ans de mmorpg coréen copier/coller et techniquement à la ramasse (eos, shaiya, ys, perfect world...bref la liste est très longue) et on s'aperçoit que tous ces titres on finalement trouver un support qui les rend légitime.

J'ai l'impression que ce sont les mêmes jeux fastfood qui ressortent intact sur mobile, sauf que maintenant les joueurs on l'air content.

Ca doit pas leur coûter cher de faire ces mmo...là ou sur pc on pouvait ouvertement dire "c'est de la merde copiée et pas finie" ici ils sont limités par le support donc faut pas être trop exigeant.

Dernière modification par Eronir ; 02/11/2017 à 09h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés