[VDS][Meriana] Cape de Julith

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par princebowissien
connaissant ankama depechez vous de les vendre vos capes a skins je sens le passage dans la boutique sous peu
Mdr. Tu m'expliques l'intérêt de ton post? T'as pas les kamas pour t'en acheter une..?
Citation :
Publié par princebowissien
connaissant ankama depechez vous de les vendre vos capes a skins je sens le passage dans la boutique sous peu
Ouai vendez aussi vos caskwitter et bouclier hispa askip ça passe en boutique mardi pro ! --'

Sérieusement si c est pour acheter à prix bas c'est pathétique ...
on peut pas comparer avec hispa ou caskwitter (de toute facon, si c'est réédité, ce sera lié au compte)
la cape est exclusive au film, donc pas de souci de ce côté là, ca ne sortira normalement plus jamais.
prix correct
Citation :
Publié par grelou
Mdr trop d'humour sur ce forum, c'est fini les soldes nn?
"Deuxième démarque, ça veut dire encore plus de réductions* ! Cette fois, certaines d’entre elles atteignent 90 % ! Jeux de plateau, DVD, produits dérivés… Retrouvez sous une forme ou sous une autre les univers d’Ankama et n’hésitez pas : jusqu’au 8 août, faites-vous plaisir !"

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...rque-2e-cadeau


Renseigne toi avant de troll en disant n'importe quoi.
Citation :
Publié par aerotical
Je t'en propose 40m migration à ma charge
No hard feelings, mais quitte à la brader je préfère le faire sur mon serveur en mode marchand. Au moins je la verrai tous les jours portée par quelqu'un.
Cependant, merci pour ton offre.
Citation :
Publié par fecaviolet
"Deuxième démarque, ça veut dire encore plus de réductions* ! Cette fois, certaines d’entre elles atteignent 90 % ! Jeux de plateau, DVD, produits dérivés… Retrouvez sous une forme ou sous une autre les univers d’Ankama et n’hésitez pas : jusqu’au 8 août, faites-vous plaisir !"

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...rque-2e-cadeau


Renseigne toi avant de troll en disant n'importe quoi.
Eh coco, le second degré c'est pas qu'une température hein. Je souligne le fait qu'une offre à 40M sur un item qui en vaut facile 100 sans forcer c'est dénué de sens. Les soldes dofus, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre
Gg pour la vente sinon
Citation :
Publié par grelou
Eh coco, le second degré c'est pas qu'une température hein. Je souligne le fait qu'une offre à 40M sur un item qui en vaut facile 100 sans forcer c'est dénué de sens. Les soldes dofus, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre
Gg pour la vente sinon
Cocasse de donner une leçon sur le second degré quand tu n'arrive pas à le discerner non plus

Dernière modification par Zho ; 18/07/2017 à 15h58.
Citation :
Publié par grelou
Eh coco, le second degré c'est pas qu'une température hein. Je souligne le fait qu'une offre à 40M sur un item qui en vaut facile 100 sans forcer c'est dénué de sens. Les soldes dofus, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre
Gg pour la vente sinon
Qu'est-ce que j'en sais que ça coûte 100m?
Julith
La cape Julith n'est plus délivrer par les cartes lors du film, mais une quantité assez grande a été générer son prix il y a 6/7mois etait de 70M mais maintenant elle stagne entre 110/120M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés