[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milsilver
Si je peux me permettre d'intervenir, tu nous présentes ici ta dernière vidéo, soit.
Dès lors, les réponses à ce sujet deviennent une espèce d'espace commentaires de ta vidéo.
Donc venir nous dire qu'on est pas la pour critiquer ta vidéo, c'est quand même fort, car ça reste un espace commentaire comme pourrait l'être celui de ta vidéo sur Youtube.

Du coup personnellement, sur cette vidéo, déjà la miniature je trouve qu'elle ne va pas du tout, c'est illisible (et a bien regarder, c'est pareil sur pas mal de tes vidéos, trop de textes et couleurs qui ne vont pas, ça me donne pas envie de lire ni de cliquer)

Après sur le contenu de la vidéo en lui même, pas grand chose à dire tu présentes plutôt bien ce qui a été montré dans le trailer et ça donne quand même envie de s'intéresser un peu au jeu.

Bref, bonne continuation, mais pense bien que si pas mal de personnes te font la même remarque c'est que y'a quand même quelque chose à vérifier/modifier

A vrai dire pour la miniature si tu remarque bien le titre est de couleur adaptée au paysage. Les gens comprendront un jour que je ne suis pas là pour faire des millions de vues sinon j'aurai fais une chaine de top.
Je fais ce qui me plait parce que ça me plait.
Citation :
Publié par Oxem
"les caprices c'est non"

Voilà Oxem, parlons-en. Vous venez me casser les cacahuetes alors que vous avez typiquement le Youtuber qui fait une vidéo / jeu sans même filmer son propre gameplay. On se demande même s'il a déjà lancé une fois un mmo avec son PC.

On a typiquement le mec qui va vous dire d'acheter un jeu pour passer à un autre le lendemain.

Mais c'est moi qu'on vient faire chier après

Comme on m'a appris à donner des exemples : au pif MxM

MxM gameplay FR Chez Oxem

MxM Gameplay / présentation vu par Zeyne

Y'a pas comme du foutage de gueule dans les réfléxions de cette communauté de pyj ?

Vous aimez la merde faut croire
Citation :
Publié par Zeyne
Les gens comprendront un jour que je ne suis pas là pour faire des millions de vues sinon j'aurai fais une chaine de top. Je fais ce qui me plait parce que ça me plait.
ptdr et tu crois convaincre qui là ? Le mec fait 1 top par jour par semaine. Ecoute un peu les critiques au lieu de faire ton paladin inquisiteur qui sait tout sur tout et qui juge les autres sur la "morale" sans droit de contre argument.
Tu es juge, créateur et saint esprit, ça marche pas comme ça.

La qualité de tes vidéos honnêtement je m'en fou tu fais ce que tu veux à ce niveau là on est bien d'accord. Mais applique ce postulat aux autres aussi. T'es vraiment le pire x)
Et au fait là c'est gentil c'est un forum où j'ai jamais foutu les pieds depuis 2006. Mais stop la diffamation, rassure toi je ne me permettrais pas de faire la même j'ai pas que ça à faire non plus.

Mais c'est pas de moi que viens la menace, ta propre commu est pas débile hein, à force de partir à droite à gauche de changer ce que tu dis toute les 5 min ça te posera problèmes dans la vie concrête, en entreprise ou autre.

Bonne journée à tous les lecteurs même si je doute que des gens lisent ces mini-drama inintéressant, y'a tellement plus grave sur youtube aha.
Citation :
Publié par Oxem
ptdr et tu crois convaincre qui là ? Le mec fait 1 top par jour par semaine. Ecoute un peu les critiques au lieu de faire ton paladin inquisiteur qui sait tout sur tout et qui juge les autres sur la "morale" sans droit de contre argument.
Tu es juge, créateur et saint esprit, ça marche pas comme ça.

La qualité de tes vidéos honnêtement je m'en fou tu fais ce que tu veux à ce niveau là on est bien d'accord. Mais applique ce postulat aux autres aussi. T'es vraiment le pire x)

Je fais un top par semaine ?

Ta chaîne c'est une chaîne de top, de marketing, de vidéos volées à des coréens ou à des trailer offi SANS COMMENTARY et tu oses dire que JE fais une vidéo de top par semaine ?

J'ai fais 3 top depuis la création de ma chaîne.

Toi tu fais 3 fois un top mmorpg la même année sur le même sujet. T'as même réussi à faire un top mmorpg 2017 /2018 en Janvier ! Chapeau bas. Et je met de côté des magouilles financières et ta volonté d'exploiter des mecs pour faire ton contenu à ta place.

Comme on m'a appris à donner des exemples :

https://www.youtube.com/results?sear...orpg+2017+oxem

Bordel

La même pour Zeyne : https://www.youtube.com/results?sear...rpg+2017+zeyne

Un seul top pur l'été 2017 putain j'ai une chaîne de top
Citation :
Publié par Oxem
Et au fait là c'est gentil c'est un forum où j'ai jamais foutu les pieds depuis 2006. Mais stop la diffamation, rassure toi je ne me permettrais pas de faire la même j'ai pas que ça à faire non plus.

Mais c'est pas de moi que viens la menace, ta propre commu est pas débile hein, à force de partir à droite à gauche de changer ce que tu dis toute les 5 min ça te posera problèmes dans la vie concrête, en entreprise ou autre.

Bonne journée à tous les lecteurs même si je doute que des gens lisent ces mini-drama inintéressant, y'a tellement plus grave sur youtube aha.

JE pars à droite à gauche ? Je ne sais même pas si on peut employer partir dans ton cas vu que tu n'y met pas vraiment les pieds.

Encore des exemples ?
Oxem sur Revelation Online : 10mn de jeu et une distrib de pack, t'as réussi à faire 4 vidéos du même style sur ce jeu

Zeyne sur Revelation Online : 13 vidéos aucun giveaway pour attirer des abonnés, des guides, du pvp, du pve et du gameplay

https://www.youtube.com/playlist?lis...FCS6QV1ZswTpE6

J'avoue je pars à droite à gauche
Citation :
Publié par Oxem

2006 ça doit correspondre à la même date pour la dernière fois que t'as vraiment jouer à un MMO

Et le plus triste c'est que t'as 30k abo sur une chaîne de top et de vol de vidéos
Merci d'avoir mis les exemples pour les gens ptdr

1 ans
6 mois
1 mois

En effet voici ma cadence. Et super taff d'argumentation j'ai rien compris. Par contre je sais m'arrêter contrairement à beaucoup de gens. Donc je vous resouhaite une bonne soirée ++

PS : "Cet homme est épuisé il ne peux plus suivre un raisonnement logique xd https://youtu.be/ZMBM-LAGTjc?t=1m "
Dès le 1er jour que tu m'as mp sur fb Oxem j'ai su que tu étais un rat.
Ma chaîne avait 750 abo qu'il voulait que je lui passe mes vidéos pour les poster sur sa chaîne

T'es justement ce qui m' apoussé à faire ma chaîne Youtube, proposer du contenu authentique, pas du vol de gameplay coréens ou lire une fiche.

Quand je parle de jeux vidéos ça vient de mes trippes, pourquoi tu ne fais pas une vraie chaine de top au lieu de te servir du mmorpg alors que tu n'y joues pas
Citation :
Publié par Oxem
Merci d'avoir mis les exemples pour les gens ptdr

1 ans
6 mois
1 mois

En effet voici ma cadence. Et super taff d'argumentation j'ai rien compris. Par contre je sais m'arrêter contrairement à beaucoup de gens. Donc je vous resouhaite une bonne soirée ++

PS : "Cet homme est épuisé il ne peux plus suivre un raisonnement logique xd https://youtu.be/ZMBM-LAGTjc?t=1m "
Mec pourquoi tu nies l'évidence, tu es le cancer du youtube francophone MMO. Tu vol du contenu et fais un top par semaine. Après quand les kévin sont dégoutés du jeu sur lesquels tu les as lancés ils viennent QQ sur ma chaîne parce que toi t'es déjà passé à un autre jeu
Attendez j'en prends une plus récente pour lui faire plaisir

Oxem vous parle de Final Fantasy XIV, jugez de son gameplay , il a parlé 2mn sur les 13mn de vidéo, un trailer officiel des classes

Zeyne vous présente final fantasy XIV : c'est mon perso tu vois la diff ? C'est moi qui joues, révolutionnaire non ?

Putain une autre, je vais finir par faire une vidéo pour le coup

Oxem qui ne sait pas faire de montages quand il record son gameplay 2h de vidéo pour une présentation

Le même jeu, des mois avant de ma part

Oxem en manque de top qui se lance dans les top jeux mobiles, à quand la reconversion définitive on l'attends depuis 5 ans ?

Il masque les dislikes quand y'en a plus que 4 jpp

La chaine vitrine qui se prend des dislike alors qu'il dit des banalités
Oxem qui vous dit que Bless va être une tuerie alors qu'à ce moment là tout le monde sait que les serveurs russes ont fermés Gameplay de Steparu encore au passage, j'espère que tu le rémunère ?

Ma vidéo de fermeture des serveurs russes dans le même temps Pour dire de se méfier de Bless

Oxem qui me répond en top commentaires "Tu dis nimp Bless va être une réussite en Europe Aeria le sait"

3 jours après "on abandonne Bless Online"
Citation :
Publié par Zeyne
Oxem qui a voulu jouer et qui ragequit du topic
Je pense qu'il te laisse dans ton délire là. J'ai abandonner tu et déjà trop loin pour moi.

-----

@Oxem on attend plus d'infos sur Fortnite
Citation :
Publié par Kyojo
Je pense qu'ils te laisse dans ton délire la. J'ai abandonner tu et déjà trop loin pour moi.
Re voilà le haineux de la page 1 qui dit que de la merde et qui s'abonne à ma chaîne juste pour rager, bon célestin
Citation :
Publié par Milsilver
C'est bon t'es calmé ? Parce qu'on s'en fiche un peu en fait
Tu te rends compte dans quel état tu te mets pour deux messages totalement débile ?
On parle pas des vidéos d'Oxem la, on parle d'UNE seule de TES vidéos, depuis le début tu nous sors des contres-exemples, des justifications dans tout les sens, mais on s'en fout en fait, on parle seulement de ta vidéo, les premiers commentaires concernait que ta vidéo et c'était des avis personnels, si la critique te touche autant ça sert à rien de continuer à faire tes vidéos, tu vas faire un arrêt cardiaque rapidement sinon.

On te balance une petite pique tu commences à nous sortir 4 messages d'exemples.

On te compare pas à d'autres dans nos messages, on te fait seulement des critiques (constructives ou pas selon les personnes, mais ça reste des critiques)

J'ai parlé d'oxem car il est venu lancer des piques sur le topic
Allez je me suis bien défoulé je vais chercher mon gouter.

ça fait du bien de vider son sac quand même.

Je ne répondrai plus sur ce topic je pense que tout est dit, les rageux vous avez eu assez de sel pour aujourd'hui on ferme
Juste pour info j'ai eu une journée de merde alors j'en ai rien à foutre de passer pour un fou au moins j'ai pu me lâcher

Perte de la plupart des données de mon PC et maman à l'hôpital qu'on vienne me dire que je fais du Oxem c'est trop pour moi

Allez bonne soirée et bonheur à tous sauf aux cancer et aux voleurs
:0 Zeyne il a craqué

Citation :
Mais lol ! Les Drunges sont le cancer des communautés YT & joueurs, avec les fanboys qui crois tout s'avoir des mmo's car ils ont jouer à plein de F2p pendant leurs jeunesse !
A la bonne époque de L2 le F2P c'était pas trop en vogue justement. Modèle éco qui fait justement rager les Drunge oh wait...

Citation :
ça devient la même rengaine, les "c'est un très bon jeu" et les vidéos quelques mois après sur "pourquoi je quitte MMO38576", ça m'a soulé.
Ba comme tout le monde ou presque en faite? Enfin par tout le monde comprendre ceux qui veulent s'investir dans le MMO38576 en question, c'est sur que si on y vas en mode touriste juste pour voir sans avoir l'intention de chercher LE mmo on est moins déçu.
Demander une parfaite objectivité à un youtuber qui est hype par le mmo et qui vas te montrer autre chose qu'un simple aperçu en l'essayant en profondeur c'est pas très réaliste. Si je veux avoir des infos de fond sur une sortie c'est plutôt celui qui est (trop) motivé que j'irais voir, je vais pas pour autant boire ses paroles ...

Citation :
y'en a 15000 sur youtube. Faut te démarquer, faut pas faire comme ton voisin. Regarde tes premières vidéo, revisionne celle-là, tu comprendras la grosse différence !
C'est pas forcément un bon conseil ça.... le succès d'un youtuber ne se fait pas au mérite, c'est même un environnement plutôt malsain sur ce point (mais j'ose croire que je ne vous apprend rien). Sinon des gens vous l'expliquerons mieux que moi :
https://www.youtube.com/user/absolvideos
https://www.youtube.com/user/wildesyde
https://www.youtube.com/user/FRDeath360
https://www.youtube.com/user/AddictiVideoGibz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés