[EST] Getas Padgref exo PO/over 49 vita (do max -1)

 
Partager Rechercher
Après plus de 300 tentas, enfin le PO a daigné se poser sur l'une des paires de Getas Padgref sur lequelles je tentais un exo

Je ne compte pas les vendre mais je suis tout de même curieux de la valeur qu'elles pourraient avoir

Malheureusement, ce n'est pas passé sur un jet où j'avais eu un puit PM, mais le jet reste tout de même assez acceptable

TIrZnA8PSNO7EkxUAFcRnQ.gif

Merci à vous
Certes, m'enfin ça reste acceptable à mes yeux, d'autant que le 20eme do est ultra capricieux pour repasser. Si seulement on pouvait choisir quand le pm/pa tombe
Citation :
Publié par grelou
Certes, m'enfin ça reste acceptable à mes yeux, d'autant que le 20eme do est ultra capricieux pour repasser. Si seulement on pouvait choisir quand le pm/pa tombe
Préparer un mode padgreff pour ne pas mettre tous les do ça risque de refroidir pas mal d'acheteurs surtout que ce n'est pas le meilleur endroit pour mettre un PO; ça tombe bien elle n'est pas à vendre.

Au niveau de l'estimation c'est difficile à dire mais ça me semble en dessous du coût de fabrication+fm.
C'était soit les bottes padgref, soit sur une cape, mais comme je change parfois de cape, contrairement aux bottes, j'ai choisit de mettre l'exo sur les bottes
Citation :
Publié par grelou
Certes, m'enfin ça reste acceptable à mes yeux, d'autant que le 20eme do est ultra capricieux pour repasser. Si seulement on pouvait choisir quand le pm/pa tombe
Dans ce cas une amu stri a 19 do cri c'est bien vu que le 20eme est là aussi chiant a repasser ?
Citation :
Publié par Pablito Escobar
je sais mais le 20eme reste tout aussi chiant et c'était fait pour appuyer son argument de merde
Pas comparable, sur une amu stri quand t'es à 19 do cri tu met une Pa Do Cri, c'est aussi un argument de merde comme tu le dis si bien
Citation :
Publié par Pablito Escobar
je sais mais le 20eme reste tout aussi chiant et c'était fait pour appuyer son argument de merde
Mon argument te plait peut être pas n'empêche que celui qui dit la plus grosse merde parmi nous cest bien toi... Évidemment que tu mets une pa do cri et que tu tentes de maximiser les do cri, je suis pas un cave merci. Donc garde tes remarques de rageux pour toi à l'avenir, et cesse de prendre les gens que tu connais pas pour des imbéciles, ça t'évitera de passer pour qq d'imbu de sa personne
Citation :
Publié par grelou
Mon argument te plait peut être pas n'empêche que celui qui dit la plus grosse merde parmi nous cest bien toi... Évidemment que tu mets une pa do cri et que tu tentes de maximiser les do cri, je suis pas un cave merci. Donc garde tes remarques de rageux pour toi à l'avenir, et cesse de prendre les gens que tu connais pas pour des imbéciles, ça t'évitera de passer pour qq d'imbu de sa personne
Bah là c'est le mm principe en ft tu mets 17 do cri et tu passes une pa do cri donc je vois pas en quoi j'ai dit une connerie vous êtes juste pas assez intelligents pour comprendre ce que je voulais dire mais je ne vous en veux pas c'est pas très grave, c'est juste dommage de devoir expliquer les choses 15 fois ^^
J'ai fais une partie de mes tentas sur du 20 do crit, mais déjà que remonter un jet comme ça peut parfois prendre 25 minutes, devoir attendre de descendre à 17 do pour pouvoir remonter à 20, puis prier que je puisse finir le jet sans descendre à 19 sous peine de devoir recommencer, non merci franchement


Puis passer son temps à critiquer les items quand on a jamais vu un seul item FM par toi, c'est bas
Citation :
Publié par Zho
J'ai fais une partie de mes tentas sur du 20 do crit, mais déjà que remonter un jet comme ça peut parfois prendre 25 minutes, devoir attendre de descendre à 17 do pour pouvoir remonter à 20, puis prier que je puisse finir le jet sans descendre à 19 sous peine de devoir recommencer, non merci franchement


Puis passer son temps à critiquer les items quand on a jamais vu un seul item FM par toi, c'est bas
Je n'ai absolument pas critiqué ton fm, j'ai juste fait remarqué qu'en 19 do cri ca se vendrait a tel prix, selon moi, après ton collègue est venu me parler de fm mais toi tu as fait ton item, de toute manière il est fait on ne peut pas le changer
Koukou twa, j'en ai vendu pas mal du même acabit mais sans over vita entre 15 et 21m selon le jet (y avait des 19 et des 20 do cri je crois), je dirais 30m+ pour les tiennes !

De toute manière puisque tu ne souhaites pas les vendre, on s'en fiche un peu du prix si elles te conviennent c'le principal !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés