[Esti] - Cape D'anerice PM Jet near perf [VENDU A LOCK]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juch
surtout que tu perds tellement en roxx pour gagner tellement peu de res, autant mettre un voile un casque drag et un boubou roxx hein
De toute manière le VDE est tellement broken qu'il reste difficilement remplaçable... Et ça sera pas par une cape sans sagesse, PO ni dommages et stats.
Waah vos stuffs sont dégueu, arrêtez d'essayer de trouver une utilité à cette pano, c'est la pire du jeu.

Btw très bel exo si un acheteur est convaincu que c'est un super exo trocheat 3bonus mdr tu pourras en tirer un bon prix.
Citation :
Publié par Memphis-reigns
10
Dommages Neutre
10
Dommages Terre
10
Dommages Feu
37
Dommages Eau
37
Dommages Air
65
Dommages Critique
45
Dommages Poussée

???????????
J'sais pas comment t'as vu, mais en tout cas tu t'es trompé d'une ligne ( 45 do pou )
( Quoique, je me suis p-e trompé parce qu'il y a des bossts actif, du coup je sais pas >< )
Citation :
Publié par Trucafaire
Waah vos stuffs sont dégueu, arrêtez d'essayer de trouver une utilité à cette pano, c'est la pire du jeu.

Btw très bel exo si un acheteur est convaincu que c'est un super exo trocheat 3bonus mdr tu pourras en tirer un bon prix.
Personnellement j'ai trouvé un build avec cette pano assez puissant pour un de mes persos. Et ce n'est pas un build stri / glours / anerice . Ce n'est pas parce que tu trouve que la pano est inutile que les potentiels acheteurs de cette pano sont des pigeons.

Pour avoir fm cette horreur, et au vu du jet, je dirais 80M aussi plus ou moins, voire plus si plusieurs acheteurs se battent pour l'avoir .
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
J'sais pas comment t'as vu, mais en tout cas tu t'es trompé d'une ligne ( 45 do pou )
( Quoique, je me suis p-e trompé parce qu'il y a des bossts actif, du coup je sais pas >< )
J'ai juste cliquer sur le lien sans rien toucher, mais même avec les boost fin... Le stuff est pas viable.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Ah oui sympa, tu fais du theorycraft avec Dofla toi no ?
Je ressent un ton un peu sarcastique la dedans, j'me trompe ?!!
Et, euhh, non j'ai juste tenté en 10 minute de trouver un truc potable, j'ai pas dit que c'était un stuff viable ni qu'il était bon, j'ai juste dit quoi moi j'aimais bien. Ca offre des ésquive simpa, pas mal de crit/rési et un cac pour se régen. Après oui pour la plus part des kikou roxor du jeu ca conviendra pas.

Et, si ca peux donner des idées a certains, ou juste donner envie aux joueurs de trouver des modes cool avec se genre d'item et bien je vais pas me gêner pour votre simple plaisir.
Dans tous les cas, si tu n'a pas mis de balise de vente, j'imagine que c'est pour toi, donc si l'item te plait et que tu lui a trouvé une utilité, c'est le principal
Citation :
Publié par Zho
Dans tous les cas, si tu n'a pas mis de balise de vente, j'imagine que c'est pour toi, donc si l'item te plait et que tu lui a trouvé une utilité, c'est le principal
Je plussoie! Mais un petit débat de temps en temps ne fait pas de mal.
Bon, je viens de vendre la cape, je pense que c'était une belle bêtise de la vendre à se prix la, j'aurais surement pas perdu grand chose à attendre, mais j'ai pris peur avec toutes les conneries que racontent certains ..

Si un mec de mon propre serveur (vide) est prêt à mettre se prix la dedans c'est que sur d'autres plus peuplés elle serait partie à bien plus, surtout vu la quantité de kamas en circulation. M'enfin bon comme ça c'est réglé, ça reste une belle vente et ça me permet aussi de faire taire certains frustrés. Oui, oui Memphis, c'est a toi que je pense.

Encore merci quand même pour vos estimations bien que très loin de la réalité selon moi.
A titre personnel et informatif, puisque les gens ici estiment et partagent leurs estimations, je vous fait part de la mienne. Jla voyais partir sans soucis à 300M+ (rêve ou réalité je ne sais pas, quoi qu'il en soit se n'est plus de mon ressort ).

Bon jeu à tous. Lapetitepopcorn.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Vente cape d'anerice PM perf.png
Taille : 946x524
Poids : 544,2 Ko
ID : 285117  

Dernière modification par Popcorn ; 04/07/2017 à 20h05.
Belle vente quand même j'trouve que c'est beaucoup mais si quelqu'un trouve une réelle utilité à cette cape autant y mettre le prix vu le jet, perso la seul utilité ? que j'ai trouvé à cette panoplie c'étais de jouer en pad/stri cape+ boubou anérice pour avoir des bonne res% tout en gardant un côté minimum le côté dps du crâ
C'est vrai que c'est quand même bizarre de vendre cette cape pour une valeur de 170M, tandis que des voile 10do PA galère à se vendre dans cette tranche de prix
Citation :
Publié par Imp-oto
C'est vrai que c'est quand même bizarre de vendre cette cape pour une valeur de 170M, tandis que des voile 10do PA galère à se vendre dans cette tranche de prix
Des voiles 10 do t'en à partout déjà et t'a aucune ligne sur laquelle on ne peux pas agir. Tu veux que je t'envoie le lien de vente de voile pour voir les prix ? Et, pour certains il y a moins d'un ans. Après oui la demande n'est pas la même c'est sur. Mais l'offre l'est encore moins sur cet item . Et a l'approche du tournois .. ^^
Citation :
Publié par Popcorn
Et a l'approche du tournois .. ^^
Le fameux tournois ou les items sont fournis en jet parfait ? Cet argument ne marche pas du tout, pour le coup
Bravo pour ta vente, en revanche à mes yeux c'est pas parce qu'un mec a décidé de mettre 150m dedans que ça lui donne une utilité. J'trouve que ça reste quand même un item beaucoup trop hypé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés