[Actu] #DWS : Les Dofus World Series se présentent !

Répondre
Partager Rechercher
Le premier match était sympa, le deuxième beaucoup moins, j'espère qu'Allister va se reprendre il ne faudrait surtout pas que Bad Gones gagne le tournoi...

Par contre Irumi mon dieu, ils l'ont trouvé où ? J'aime pas descendre les commentateurs pour rien, mais il donne envie de couper le son...

@En dessous : en terme d'image, je trouverais ça désastreux qu'une équipe d'hommes-sandwich gagne. Je trouve ça fort regrettable de la part d'Ankama d'avoir accepté le sponsoring, et pire encore de l'avoir encouragé.

Dernière modification par Yesmann ; 03/11/2017 à 15h35.
Citation :
Publié par Yesmann
@En dessous : en terme d'image, je trouverais ça désastreux qu'une équipe d'hommes-sandwich gagne. Je trouve ça fort regrettable de la part d'Ankama d'avoir accepté le sponsoring, et pire encore de l'avoir encouragé.
??

Je trouve, au contraire, que de voir une équipe être sponsorisée donnera le LA à d'autres structures pour que ça soit le cas pour d'autres. C'est ce qui fera avancer l'esport.
Dans chaque compétition, ils sont très important. Pourquoi trouver ça regrettable ?
Citation :
Publié par Zoha
??

Je trouve, au contraire, que de voir une équipe être sponsorisée donnera le LA à d'autres structures pour que ça soit le cas pour d'autres. C'est ce qui fera avancer l'esport.
Dans chaque compétition, ils sont très important. Pourquoi trouver ça regrettable ?
C'est simple : j'ai envie de regarder des matchs, pas de la pub. J'ai pas envie qu'on rappelle toutes les deux minutes que telle marque sponsorise telle équipe, au point d'aller jusqu'à inscrire le nom de la marque dans les pseudos des joueurs. Gagner en visibilité est une chose, mais si c'est pour vendre son âme à des marques ça ne vaut pas le coup.

Sponsoriser un tournoi est une chose, mais il ne faudrait pas autoriser le sponsoring des équipes je trouve. Ou alors au moins l'encadrer très strictement pour qu'on entende pas toutes les 2 minutes le nom des marques, sinon on regarde de la pub et plus de l'esport.
Un match 3 éclair aussi. En gros on a une team Ultra Agressives (Badgones) Vs. Une team plus défensives (double mallé...).

La méta n'est pas du coté des Allister Zoo

Je remercie juste Badgones d'avoir fait plus que Briller l'eni Air au courant de ce tournois.

@TomBe: Les "ragequit" sont normal, on avait la même durant le championnat. Quand tu sais que c'est mort, tu ne fait pas durer un match. On est pas au koli plz.
Citation :
Publié par Yesmann
C'est simple : j'ai envie de regarder des matchs, pas de la pub. J'ai pas envie qu'on rappelle toutes les deux minutes que telle marque sponsorise telle équipe, au point d'aller jusqu'à inscrire le nom de la marque dans les pseudos des joueurs. Gagner en visibilité est une chose, mais si c'est pour vendre son âme à des marques ça ne vaut pas le coup.

Sponsoriser un tournoi est une chose, mais il ne faudrait pas autoriser le sponsoring des équipes je trouve. Ou alors au moins l'encadrer très strictement pour qu'on entende pas toutes les 2 minutes le nom des marques, sinon on regarde de la pub et plus de l'esport.
Parce que tu penses que quand tu regardes des matchs compétitifs et que les équipes s'appellent "Samsung" ou "LDLC" ya pas de sponso derrière ? Faut se rendre à l'évidence un jour, c'est la sponso qui fait tourner l'intégralité du monde sportif, sur internet comme irl.

Abandonner lors d'une finale, quelque soit le jeu c'est petit. On est là pour les voir jouer, pas pour voir une finale expédiée par des types défaitistes. J'ai aucun soucis pour qu'ils accélèrent la fin des matchs, mais abandonner c'est quand même moche pour un événement de cette ampleur.
On remarque quelque chose quand même:

BadGones très efficace pour rusher et gérer les 1er tour de jeu, Gameplay très agressif.

AZ qui sur les combats plus long savent mieux gérer sur le long terme et arrive toujours à se démerder pour survivre et gagner au final.

PS: Un pic viewers à 16 500 spectateurs. C'pas mal pour un jeu avec un esport mort dans l'oeuf askip .

PS²: Nah mais Irumi faut qu'il se calme purée... franchement faut qu'il arrête son délire de gueuler comme un possédé...

PS²²: Putain double pilier =.= ... rdv dans deux heures les copains.
On notera surtout que Badgones ne joue pas trop sur l'Erosion. D'ailleurs ils ont gagner plusieurs match durant el championnat avec des compo sans ero. Ça me fait un peu marrer les gens qui trash talk le double mallé et l'Osa du coup

Ah ui et.... https://clips.twitch.tv/WealthyBrainyKangarooSSSsss

Il est de retour...

Franchement je le trouve marrant, ça me rapelle les cris de fou de Cruor

Dernier match: Eni Xelor Steamer (AZ) OLALA!!!! Versus. Osa Féca Hupper (BG)
Citation :
Publié par Synedh
Parce que tu penses que quand tu regardes des matchs compétitifs et que les équipes s'appellent "Samsung" ou "LDLC" ya pas de sponso derrière ? Faut se rendre à l'évidence un jour, c'est la sponso qui fait tourner l'intégralité du monde sportif, sur internet comme irl.
Bien sûr. Et c'est bien triste je trouve. Là on a une seule équipe sponsorisée, c'est encore à peu près acceptable. Par contre si on en a 10 au prochain tournoi ça risque de très vite taper sur le système d'entendre des noms de marques à tous bouts de champ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés