[EST] Écorce de Brouce Jet parfait

 
Partager Rechercher
Hello, tout est dans le titre, j'aimerai savoir combien pourrait valoir un jet parfait sur ce bouclier.

Pour rappel, il a les effets suivants :

25 Résistance Terre // 25 Résistance Eau // 25 Esquive PA // 14% Résistance Mêlée // -14 % Dommages d'Armes


Voilà, merci d'avance.
Salut ,

Avec les bonus tous chian a atteindre jet parfait sur ce bouclier (25 res fixe très compliqué et 25 esquive c'est pire encore).

Je dirais qu'il faut spam orbe jusqu'à avoir le jet parfait si j'ai bien compté (de 16 a 25 inclue donc 10 possibilité 3 fois + 11 a 14 donc 4 possibilité) donc 10*10*10*4 = 4000 donc 1 chance sur 4000 d'avoir le jet parfait avec une orbe.

Je dirais donc que le prix dépassera donc nettement les 3 chiffres vu la complexité des choses (sinon y'en a 1 en 24/25 res eau le reste parfait a 15M en hdv sur hel-munster a toi de voir) , bon courage dans tes recherches en tout cas.

Dernière modification par (C&L)Grosse-barbe ; 13/06/2017 à 17h37. Motif: oublié un calcule
hoy,

je dirais 30m perso, même si faut chatter sur les orbes je vois vrm pas qui mettrait des sommes astronomiques sur cet item (sauf si tu trouves un gars vraiment intéressé, ce que je te souhaites)
Etant donné la meta feca éni xel cra y'a full retrait PA donc j'le met quasi tout le temps. Tu trouveras quelqu'un sans problème car si j'étais sur ton serveur j'laurais pris mdr

Le malus cest que même avec plus de 100 esq PA tu prends des -3 PA par des kikou 60 de ret dans sa valeur est remise en question... 20m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés