[ESTI] ceinture strigide 60pui 15do cri 10 tac, -0ré cri (malus réduit)

Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Je fais appel à vous pour faire estimer cette très belle ceinture stri (sasa un peu à la traîne, mais j'imagine que vous me pardonnerez pour le reste du jet). Elle n'est pas à vendre car faite pour un ami, mais j'aimerai avoir vos esti pour savoir à quel prix lui vendre !

Merci d'avance, bonne soirée (nuit) !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : strig 0rc.png
Taille : 860x802
Poids : 768,1 Ko
ID : 284231   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : strig 0rc2.png
Taille : 861x797
Poids : 769,4 Ko
ID : 284232  
Le problème est que 44 sagesse reste assez faible pour que le décolle aussi haut. Celle -1 cri avait certe "que" 57 puissance mais le perf vita/ini et surtout 47 sagesse.
Salut !
Tu as peut-être fais le mauvais choix en ne passant pas la pa sa (comme la mienne) mais malgré ça elle reste très jolie et peu courante car des full tac/do cri avec aucun malus et full puissance ne cours pas les rues!
~70m mini pour moi !
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
Les estimations des gens qu'on jamais FM de leurs vies mdr jpp de ce forum

Environs 40m
Ca arrive de se tromper, ça me paraissait pas impossible à faire puisque c'est du brisage PA.
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
Tu as beau dire ca les dernieres grosse ceinture strigide se sont vendu 90m c'est pas pour 3 de sagesse qu'elle vaut 60m
Les prix changent, la demande pour ce genre d'item baisse, et les 44 sasa manquants n'arrangent pas les choses, mais ça reste un bel item assez rare, pour l'estim je dirai 50m
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
Tu as beau dire ca les dernieres grosse ceinture strigide se sont vendu 90m c'est pas pour 3 de sagesse qu'elle vaut 60m
C'est possible mais ce n'est pas parce-qu'il y en a une qui s'est vendu a 90M qu'on peut se baser sur son prix. Ca reste du 1 soins et 9 do donc izi pour péter le malus ré cri. Si ça dépasse les 60M je go exo des ceinture stri sur le champ et à la pelle
Citation :
Publié par Vlaadov
C'est possible mais ce n'est pas parce-qu'il y en a une qui s'est vendu a 90M qu'on peut se baser sur son prix. Ca reste du 1 soins et 9 do donc izi pour péter le malus ré cri. Si ça dépasse les 60M je go exo des ceinture stri sur le champ et à la pelle
my bad pour le soin j'avais pas vu, je pense qu'elle peut tout de même atteindre 60m
De toute façon elle n'est pas à vendre, en tout cas juste pour info, mon pote a été complètement conquis par le jet, c'était mieux que ce qu'il espérait, il m'a filé 70m pour ce jet, sachant qu'il avait fourni la ceinture et une bonne dose de runes, donc pour dire, ça m'étonnerait pas d'en voir une similaire partir dans les 80-90m si un jet comme ça revient à la vente, merci pour vos estis en tout cas

(si un modérateur passe par là, à lock du coup svp, étant donné que je n'ai plus besoin d'estis)
Bah les gens préfèrent avoir 2 puissance en plus et 4 sagesse en moins (on va pas parler du 9do) au prix de 5 ou 6 résistances critiques, et le prix monte à des sommes pas normales. JOL
Citation :
Publié par Dwoopz
Bah les gens préfèrent avoir 2 puissance en plus et 4 sagesse en moins (on va pas parler du 9do) au prix de 5 ou 6 résistances critiques, et le prix monte à des sommes pas normales. JOL
Tu vois souvent des ceintures stri 48 sag 58 pui TBJ ?
Citation :
Publié par Zho
Tu vois souvent des ceintures stri 48 sag 58 pui TBJ ?
De ce point de vue, on peut comprendre pourquoi le prix grimpe c'est vrai. Mais quelqu'un qui veut cette ceinture y dépensera beaucoup moins en la réalisant lui-même. J'ai jamais tenté d'exo cette ceinture mais ça ne me semble pas impossible non plus. Soit, l'auteur a trouvé ce qu'il recherchait.
Citation :
Publié par Dwoopz
De ce point de vue, on peut comprendre pourquoi le prix grimpe c'est vrai. Mais quelqu'un qui veut cette ceinture y dépensera beaucoup moins en la réalisant lui-même. J'ai jamais tenté d'exo cette ceinture mais ça ne me semble pas impossible non plus. Soit, l'auteur a trouvé ce qu'il recherchait.
Tu t'enfonces.
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
Tu t'enfonces.
Merci commentaire super constructif. Je vois pas ça partir à plus de 60m en tout cas. Donner son avis est aujourd'hui réprimandable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés