Si seulement mais c'est bien plus complexe et pas toujours vrai...
Paladin aurait fonctionner à 39.99€ ?
Overwatch qui fonctionne car il innove totalement le gameplay de Team Fortress 2, ou car c'est Blizzard qui l'a développer ?
Paladins possède une offre payante à 20euros qui figure dans les meilleurs ventes steam pour un jeu f2p, alors que tout est obtenable gratuitement en jeu.
Battleborn n'est pas très mauvais... Ca dépend du style du jeu que l'on cherche. Je préfère m'immerger dans une bonne histoire que de tirer bêtement sur tout ce qui bouge. Blizzard à une grosse communication qui font la pluie et le beau temps dans divers registres qui attirent la masse des casu. Je fais référence à Overmachin bien sûr. Paladin s'étant adapté au marché en changeant totalement son gameplay d'origine de sa Beta...
Paladins n'a pas changer sont gameplay depuis l'alpha juste son utilisation des deck de cartes, après les jeux sont aussi vieux l'un que l'autre, c'est pas Blizzards qui à fait le succès de Paladins. Paladins n'est pas une copie d'Overwatch car il disposait de beaucoup de choses avant même que son concurrent ne les présentes également.
Au final il existe asser de preuves et de sujets dédiés sur le net pour pas refaire encore ce débat de la copie.
Battleborn est mort née à cause de problèmes de conception et de choix artistique, rien de plus.
Dernière modification par Eronir ; 07/06/2017 à 08h10.
|