|
Division 4 - Journée 3
MATCHS
RÈGLEMENT https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1354598 Vous avez jusqu'au Mardi 30 Mai inclus pour faire votre match. Bon match à tous ! Dernière modification par --Castor-- ; 02/06/2017 à 14h05. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[BB2 S6] D4 Journée 3
|
Partager | Rechercher |
Duc / Duchesse
|
Disons lundi dans ces cas là, 21h30 c'est une horaire acceptable pour donner des gifles et en recevoir j'accepte le rendez-vous !
|
![]() |
|
|
Pour notre match de J3, mes dispos : - sûrement possible jeudi et vendredi dans la journée (je suis chez moi ce WE prolongé à priori) mais je préfère en soirée (21h30 jeudi / 23h vendredi) - samedi à partir de 21h30 - pour lundi et mardi prochains, je connais pas encore mes dispos. Dernière modification par Astedroid ; 22/05/2017 à 15h10. |
![]() |
|
|
Dispo pour notre match (sachant que j'ai un autre match à caler, se pourrait qu'un créneau se bouche, premier arrivé, premier servi) Mardi/mercredi 20h30/21h Jeudi 21h30/22h mercredi/jeudi/vendredi, début entre 14h30 et 15h30 dispo week end inconnues pour le moment |
![]() |
|
Trainer Ofhell |
Trouver plus de messages par Trainer Ofhell |
Duc / Duchesse
|
Citation :
-lundi, mardi, mercredi le soir -jeudi et vendredi je ne suis pas en week-end prolongé malheureusement donc pas dans la journée et le soir je ne pourrai pas non plus. -samedi je ne serais pas là mais dimanche après- midi et soir je suis là -Autrement la semaine suivante Lundi et mardi même chose je suis là le soir |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Trainer Ofhell |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Hello
Dispo pour jouer cet aprèm (coup d'envoi entre 17h et 19h) ou ce soir à partir de 23h, ou demain ou vendredi ou dimanche aux mêmes horaires, ou lundi/mardi à partir de 23h... Je te préviens, même si tu chattes contre mes Nurgle, rien ne viendra à bout du moral indéfectible de ma team ![]() PS j'ai l'intention de prendre un 2eme pestigor, c'est la 1ère pierre de mon temple consacré au culte de Cthulhu, le tentenculeur de morts vivants ![]() |
![]() |
|
|
Salut messieurs,
pour vous dire que The Casa a retiré son équipe de la ligue et que son forfait est officiel ![]() A moins que l'on trouve un remplaçant vous gagnez 2-0 face à lui. |
![]() |
|
|
The Casa boude et rentre à sa Casa
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Salut a tous !!
du coup si j ai bien compris the casa abandonne du coup comment ca se passe?? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Trainer Ofhell |
Duc / Duchesse
|
Citation :
![]() Moi je compte acheter soit un apo soit un homme arbre... j'hésite encore ._. J'essaye de le prendre ce soir / demain matin au plus tard. |
![]() |
|
|
Serait il possible de valider notre match?
![]() Je suis impatient de faire mes up ![]() |
![]() |
|
|
Les 2 matchs ont été validés
|
![]() |
|
|
Merci l'artiste !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|