[Estimation/Vente] cape indescriptible 3% (perf do/sagesse)

Partager Rechercher
Très clean, une légèrement similaire avec de meilleurs stats et 3 do crit en plus est partie à 120M, il me semble.

Je pense que tu peux tabler sur du 80M.
Citation :
Publié par Marcus Falco
Très clean, une légèrement similaire avec de meilleurs stats et 3 do crit en plus est partie à 120M, il me semble.

Je pense que tu surestimes un peu, l'estimation ci-dessus me semble légèrement plus précise.
En effet, 45M me semble être une bonne base.

Amicalement .
Citation :
Publié par Marcus Falco

En plus sur l'autre cape les stats étaient meilleurEs
Citation :
Publié par Marcus Falco
https://forums.jeuxonline.info/showt...iroth+saiksuel

https://forums.jeuxonline.info/showt...indescriptible

Y'a plein d'autres sujets à propos de capes indescriptibles qui tournent ces dernières semaines. Je pense bien que 70-80M est justifié.
Les capes sont à 15 do cri, et même si les do cri ne sont pas essentiels au sein des stuffs airs on préférera en avoir le maximum dans le but d'une bonne optimisation .
Citation :
Publié par Juch
Quoi qu'il en soit, les millions SONT justifiéS
70-80M = un prix, un prix est justifié. Pas la peine de me reprendre à touS mes messages, surtout quand c'est bon, pour une fois

Citation :
Publié par Srambad
Les capes sont à 15 do cri, et même si les do cri ne sont pas essentiels au sein des stuffs airs on préférera en avoir le maximum dans le but d'une bonne optimisation .
Certes, mais ici excepté les do crit, y'a aucune ligne qui pêche. A voir les offres que reçoit l'auteur.

Dernière modification par Compte #540940 ; 20/05/2017 à 14h05. Motif: Merci Juch, juste oublies pas la ponctuation, c'est tj mieux.
Citation :
Publié par Marcus Falco
70-80M = un prix, un prix est justifié. Pas la peine de me reprendre à tout mes messages, surtout quand c'est bon, pour une fois
C'est vrai que sur ce coup, ça passait, par contre touS tes messages ne sont effectivement pas très charlie
Citation :
Publié par Marcus Falco
70-80M = un prix, un prix est justifié. Pas la peine de me reprendre à tout mes messages, surtout quand c'est bon, pour une fois

Certes, mais ici excepté les do crit, y'a aucune ligne qui pêche. A voir les offres que reçoit l'auteur.
Je ne crois pas que tu aies parfaitement saisi le sens du mot optimisation... Et si, il manque un poil de vita .
Citation :
Publié par Almost-hyr
merci a tous pour vos messages
pour le moment j'ai aucun offre

question : les do cri sont vraiment important pour un stuff full age ?

Non, c'est juste pour l'aspect visuel en fait, et la difficulté que cela implique
Salut,
C'est vraiment dommage pour les dommages ... x) ; la Pado passe plutôt bien en plus !
Elle est quand même sexy, je dirais entre 40 et 55m, en fonction de ta chance.

/Ibrax
Je trouve que ça serait un peu du gâchis de la lâcher à moins de 70 millions de mon côté, vu l'horreur que c'est à fm avec des stats aussi clean (le perf sasa est quand même très cool)
Citation :
Publié par Srambad
Clairement meme en stuff air classique je suis a 20% sur beaucoup de sorts (25% en bouclier taverne), a ce moment-la, 1 do crit vaut 1/4 de dommage, franchement on crache pas dessus. 12dc c'est dommage.
Avec 3-4 vita de plus c'aurait été plus joli, aussi.
60m+ pour moi, parce que le perf sagesse fait quand meme bien plaisir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés