[ACHAT] - Capture Boulglours en masse !(bultin 8)

Partager Rechercher
Salut'
Je suis à la recherche de plusieurs centaines de capture "Âme : Boulglours" (Butin 8 !) qui est la capture de la 4ème salle du Donjon Glours (3ème salle avec les mobs, vu que la première est vide).

Mon prix d'achat est de 550 000 kamas/u *Bonus de 20M si 300 captures ou plus*

J'achète au minimum 150 captures et je prend 100% de la migration.

Dans l'idéal j'aimerais prendre directement des gros gros lots. (300/600/800 captures) l'idéal serrai 500-600 captures d'un coup (ce qui est faisable en quelques jours, vu la facilité des salles et que vous n'êtes pas obligés de taper le boss)

Concernant le donjon :

- Simple comme " bonjour " (vraiment sans aucune difficulté)
- 4 perso suffisent ( avec des chevaliers pour la salle à capturé )
- Temps de farm : 3-6 minutes par donjon ( suivant la vitesse à laquelle vous farmer )

Est-ce-qu'il faut être obligatoirement niveau 200 pour farmer ce donjon ?
- Non une team lvl 170 le farm vraiment tranquillou

Concernant les questions contactez directement sur ma messagerie JOL.
Bonne journée à tous
Images attachées

Sujet propre !

Tu devrais trouver preneur , tu offres un bonus non négligeable

Une question si une personne te pose 600 captures il aura le bonus des 20M (x2) ?
Citation :
Publié par Grec
Sujet propre !

Tu devrais trouver preneur , tu offres un bonus non négligeable

Une question si une personne te pose 600 captures il aura le bonus des 20M (x2) ?
Oui, j'offrirai le bonus dans ce cas là en (x2) :P

Et merci
Citation :
Publié par Grec
Sujet propre !
.
.
.
Mis a part le petit Copier/Coller de mon post il est effectivement propre son sujet.
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_93178517CC.png
Dans tous les cas, bon achat !
Citation :
Publié par Sora5
Juste par curiosité d'ailleur,, à quoi ca va servir ? :x
Je connais pas la compo d'idoles, mais avec une compo spécifique les captures se farment en quelques minutes. Les glouragans sont donc boost par les idoles et roxent leurs alliés qui les OS casiment, c'est ce qu'on ma dit j'ai jamais test et jamais vu donc à confirmer Et puis on peut y aller a 6 mules et 2 rox askip'
je commence a me poser la question de pourquoi j'ai laché la technique sur mon stream u_u paye un peu mieux les captures a l'unité personne ne va t'en vendre autant d'un coup dans un court terme.
Citation :
Publié par Sha-Team
je commence a me poser la question de pourquoi j'ai laché la technique sur mon stream u_u paye un peu mieux les captures a l'unité personne ne va t'en vendre autant d'un coup dans un court terme.
C'est pas parce que quelqu'un montre une astuce en stream que forcement, tout ceux qui l'utilisent la connaissent de toi .. Le fait que les glourmands tapent leurs alliés c'est pas nouveaux.

Sinon le prix me parait légèrement bas pour motiver des joueurs, comme dit en haut, avec le prix des cléfs, c'est pas ouf, surtout qu'il faut retaper le chemin tout le temps si y a pas de prisme devant :/
Citation :
Publié par Sha-Team
La technique existe depuis 2 ans facile O: désolé monsieur l'inventeur de technique

Nah mais sérieux je sais pas qui tu es mais tu dois être sacrément atteint pour te plaindre de plagia d'une technique qui existe depuis pas mal d'années..
Citation :
Publié par Anythings
C'est pas parce que quelqu'un montre une astuce en stream que forcement, tout ceux qui l'utilisent la connaissent de toi .. Le fait que les glourmands tapent leurs alliés c'est pas nouveaux.

Sinon le prix me parait légèrement bas pour motiver des joueurs, comme dit en haut, avec le prix des cléfs, c'est pas ouf, surtout qu'il faut retaper le chemin tout le temps si y a pas de prisme devant :/
Merci pour l'avoir corrigé

Sinon en terme de capture je prend plus de commande.
Tout les fournisseurs sont trouvés
Citation :
Publié par Psyca
La technique existe depuis 2 ans facile O: désolé monsieur l'inventeur de technique

Nah mais sérieux je sais pas qui tu es mais tu dois être sacrément atteint pour te plaindre de plagia d'une technique qui existe depuis pas mal d'années..
je ne parle pas de plagiat mais de l'avoir remise a la lumiere
Citation :
Publié par Diadh
Apparement trop compliqué de répondre pour dire que l'on en as plus besoin.
Si, mais je clôture ici les futurs clients, d'ailleurs on en a parler en privé toi tu n'es pas affecté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés