Sha-Team |
Dernières publications

je commence a me poser la question de pourquoi j'ai laché la technique sur mon stream u_u paye un peu mieux les captures a l'un... Lire la suite
je ne parle pas de plagiat mais de l'avoir remise a la lumiere... Lire la suite

Bonjour, Je suis en train de vider mon coffre actuellement, Je vous propose donc : 1 003 Ailes de Koutoulou à 300 000k... Lire la suite

Je suis a la recherche d'un guidage RDV Collant premier avec la compo Panda enu elio iop eca , toutes les cawotte sont level 6. ... Lire la suite

si tu as déjà la team pour la danti je peux te guider tranquilou si tu veux... Lire la suite

pour les prochains qui souhaitent prendre commande il y aura un peu d'attente me mp pour savoir... Lire la suite

je peux payer le retour mais pas l'aller parcontre on m'avance la migration que j'effectuerais en live directement sur twitch l... Lire la suite
oui je peux... Lire la suite

Bonjour je vous propose mes services de fournisseur de ressources de boss abysses ( dantinéa / meno / koutoulou ) Mes prix s... Lire la suite

Bonjour je vous propose mon service de commande de ressources Dentier de Dantinéa / Poils de Meno / Ailles de koutoulou. J'aura... Lire la suite
Jeux
Sha-Team joue à :
DOFUS (depuis 2009) |