[Est + Achat] Ménès Tal-kasha Exo 2% résistance Eau

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark-Shynex
Je tente le PA ensuite tant que t'y es ahaha?
Nan sérieusement, l'invo passe très mal sur cet item,je vois mal passer 1 pa sa et une invo en SC l'un après l'autre,c'est du cassage de jet clairement.
La pa sa peu être pas, mais l'invoque ce serait honorable tout de même. Sans, y'a quand même un certain vide sur l'item et le prix en prend un coup.
Citation :
Publié par Dark-Shynex
Je tente le PA ensuite tant que t'y es ahaha?
Nan sérieusement, l'invo passe très mal sur cet item,je vois mal passer 1 pa sa et une invo en SC l'un après l'autre,c'est du cassage de jet clairement.
Si dur que ça de passer de 25 à 28 sur cet item ? (Jamais touché pour ça que je demande ^^)
Pour ce qui est de passer l'invoc, ca me semble quand même indispensable
Citation :
Publié par Marcus Falco
La pa sa peu être pas, mais l'invoque ce serait honorable tout de même. Sans, y'a quand même un certain vide sur l'item et le prix en prend un coup.
Non, je pense que la pa sa serait plus appropriée au contraire...
Citation :
Publié par Srambad
Non, je pense que la pa sa serait plus appropriée au contraire...
2%>3 sasa, tout ce que tu risques en passant la pa sa c'est de casser le jet. Faut jute tenter l'invoque la dessus.

EDIT :

Citation :
Publié par Srambad
Je ne crois pas que tu aies compris le concept de 1%...
Cherches pas, si y'a pas de pallier atteint, ça sert à rien. Tu trouveras certainement une plus grande clientèle pour du 2% / 25 sasa, que pour du 28 sasa, sans exo res.

Dernière modification par Compte #540940 ; 20/05/2017 à 14h13.
Citation :
Publié par Marcus Falco
2%>3 sasa, tout ce que tu risques en passant la pa sa c'est de casser le jet. Faut jute tenter l'invoque la dessus.
Je ne crois pas que tu aies compris le concept de 1%...
Merci pour vos tentatives , vous vous approchez de plus en plus du jet demandé malheureusement il manque des choses a chaques fois donc les jet ne m'intéressent pas.

Celle 25 sasa , j'te conseil vraiment de tenter la PA SA + Invoc c'est faisable je pense même si y'a il faut le dire plus de chance que sa foire plutôt que sa passe.
Citation :
Publié par Dynamyk
clairement le jet est très beau, tu devrais pouvoir le vendre vers 30m je pense. Mais c'est sur que ca correspond pas au jet demandé
Et je suis très très chian la dessus , j'veux vraiment le minimum demandé partout. (sur puit invoc sa me semble très compliqué a réaliser mieux faut briser 1 PA sur un jet near parfait en 17 dommage et espérer qu'il saute très vite que de tenter sur puit invoc je pense vu le nombre de tentative que j'ai pu faire dessus).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés