|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[BB2 S6] D3 Journée 1
|
Partager | Rechercher |
|
je me permet de te relancer car nous n'avons pas convenu d'heure pour samedi. j'avais proposé 10h30 le matin ou début d'après midi 13h30, tu en dis quoi ? merci à bientôt ! |
![]() |
|
Dieu / Déesse créateur/trice
|
Tkt pas Bulot je compte bien en faire baver a Hamok cette saison comme ils ont pu le faire en D1 pendant 2 saisons
![]() |
![]() |
|
|
Match prévu à 20h30 contre les mort vivant de Arabidopsis !
|
![]() |
|
|
![]() Ca c'est fait, je vais aller fumer une clope ![]() EDIT: j'oubliais le plus important, a lire avant chaque match ![]() ![]() Camarade, vous savez tous que l'oppresseur allemand, suite a se dernière débâcle, peut se cacher partout, même dans la coquille d'un Dernière modification par HaMoK ; 11/05/2017 à 20h19. |
![]() |
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je savais qu'il allait poser problème cette article 0
![]() |
![]() |
|
|
le match entre newborn et moi-même aura lieu demain samedi 13 à 13h30
|
![]() |
|
|
Bien joué, tous les matchs sont programmés
![]() Nous montrons notre supériorité par rapport a la D4 décadente de Castor ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le post de la journée 2 a été créée, vous pouvez poster vos dispos pour la prochaine journée qui débutera le 16 si le dernier match a bien eu lieu le 15.
|
![]() |
|
|
Premiere journée, et derniere de la saison a ce rythme j'ai déjà -6 joueurs pour le prochain match
et que des blessure persistante a coup de carac |
![]() |
|
|
Belle perf
![]() moi j ai eu 1 mort, 3x -1 d agi et un rate le prochain match contre mohand ![]() |
![]() |
|
|
Bravo !!
Je parie que tu as sorti un de tes tirages chanceux inimitables..... |
![]() |
|
|
2 pour fier de hache et moi 1 petit point
Je perd 600 de tv pour le prochain match 2 -2 en force.... 1 -1 de mvt 2 mort 0 commotion |
![]() |
|
|
On me présente comme un furieux de violence mais Nojetsac m'a quand même blessé un beau revenant niveau 3 désormais à jeter (-1 armure).
![]() |
![]() |
|
|
Il était que niveau 3 ^^
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|