[BB2 S6] D3 Journée 1

Partager Rechercher
salut a vous la division 3.

Dite moi vous vous sentez pas trop oppressé et surveillé par votre commissaire ????
je sens une certaine tension et il faut que ça file droit ..... ca sens un peu l urss tout ça ......

ne laissé pas Hamok vous terrorisez !!! n hésitez pas a vous plaindre et a vous révoltez contre l oppresseur !!!!

MORT AU TYRAN !!!!!!!

Dernière modification par bulot ; 11/05/2017 à 17h42.
Citation :
Publié par bulot
salut a vous la division 2.

Dite moi vous vous sentez pas trop oppressé et surveillé par votre commissaire ????
je sens une certaine tension et il faut que ça file droit ..... ca sens un peu l urss tout ça ......

ne laissé pas Hamok vous terrorisez !!! n hésitez pas a vous plaindre et a vous révoltez contre l oppresseur !!!!

MORT AU TYRAN !!!!!!!
Bon, bulot, va falloir arreter de balancer sur tes collègues du staff... Parce qu'on a rien dit quand t'as fait le mort au moment où il fallait se dévouer pour être commissaire, mais si en plus tu tentes de fomenter des révoltes, on risque de venir te chatouiller au fond de ta coquille

Et en plus, ici c'est la D3
Citation :
Publié par clemsk
Bon, bulot, va falloir arreter de balancer sur tes collègues du staff... Parce qu'on a rien dit quand t'as fait le mort au moment où il fallait se dévouer pour être commissaire, mais si en plus tu tentes de fomenter des révoltes, on risque de venir te chatouiller au fond de ta coquille

Et en plus, ici c'est la D3
.... je ne fait que se que hamok ma fait
sinon pour le dévouement de commissaire j ai même pas vu le post, je suis pas mal pris en ce moment mais je suis tout a fait prêt a prendre le relai une fois le règne despotique de hamok renversé ^^

sinon je peux toujours aidé hésitez pas ^^

Dernière modification par bulot ; 11/05/2017 à 18h02.
Tkt pas Bulot je compte bien en faire baver a Hamok cette saison comme ils ont pu le faire en D1 pendant 2 saisons , sinon ok pour vendredi 21h fox39
@Morkaru: Avertissement numéro 1 pour insolence. Je rappelle qu'au bout deux avertissements il y a un retrait de 35 points en vertu de l'article 0 du règlement .

Ca c'est fait, je vais aller fumer une clope .

EDIT: j'oubliais le plus important, a lire avant chaque match .

3097.jpg

Camarade, vous savez tous que l'oppresseur allemand, suite a se dernière débâcle, peut se cacher partout, même dans la coquille d'un @bulot. Débusquez le, anéantissez le ou ca sera l'avertissement lol.

Dernière modification par HaMoK ; 11/05/2017 à 20h19.
Citation :
Publié par HaMoK
@Morkaru: Avertissement numéro 1 pour insolence. Je rappelle qu'au bout deux avertissements il y a un retrait de 35 points en vertu de l'article 0 du règlement .

Ca c'est fait, je vais aller fumer une clope .

EDIT: j'oubliais le plus important, a lire avant chaque match .
en vertu de l'article 0 les 35 points me seront crédité
Match mouvementé qui se finit par un 2-1 pour les morts-vivants ^^

Pas mal de problèmes de connection de mon coté, j'avais peur d'être déclaré forfait à chaque reco... Mais sinon sur le terrain il y a eu de la marmelade de peaux vertes : mes momies furent tueuses, sortant 4 orcs en 4 tours, puis les ko se sont enchainés jusqu'à ce que le jeux se jouent à 11 contre 4. Grace au sorcier, Loishy a pu réussir une contre-attaque en début de partie qui lui a permis de marquer une fois, mais après ce fut globalement à sens unique. Je suis passé à une passe près de marquer un troisième TD ^^

bonne chance aux autres ^^
Arabidopsis est bien gentil ^^

Mon seul TD est complètement volé et provient d'une boule de feu avec ramassage et esquive chanceux + du combo suivant :

Blitzer qui esquive
2 Go for It dans la ligne

Autre blitzer qui esquive à 4+
Puis 3+
puis 2 go for It
puis passe à 4+ (où j'ai fini par claquer une relance :P )

Mais sinon oui Ork en mousse. 4 Ork/gobelin blessé ou mort en 4 tour ça annonçait pas un super match (déjà que je jouais sans mon troll).

PS : J'avais pas des Ork mais des Elfes dans ce match
Bon bah défaite 2-0 contre les nains de Fox, bon bah en résumé, je fais que des jet horrible tout le match, 4 double skull, impossible de faire une seul esquive a 3+, dès 1 sur les gfi et j'en passe, la saison commence bien, bon courage pour la suite a mon adversaire ^^.
Les Narvaline Maravators s'imposent 2-1 contre les bretons de newborn en guise d'entame d'exercice.

Une prestation en demi-teinte entend-on ; puisqu'il aura fallu attendre la seconde mi-temps pour enfin commencer à éclaircir les rangs adverses. Ce n'est pas faux... Mais de notre côté, nous sommes satisfait de cette prestation.
Je n'ai pas pu faire mieux que 2-2 alors que je menais 2-0 à la mi temps.

Mais au tour 14, à 2-1, avec 5 joueurs sur le champ et un blitz dans les dents, je ne pouvais pas faire grand chose.

GG à mostayche
Citation :
Publié par HaMoK
Bien joué, tous les matchs sont programmés .

Nous montrons notre supériorité par rapport a la D4 décadente de Castor .
Je vois pas de quoi tu parles mon cher Hamok. Nous en D4 on a mis tu temps à se lancer mais tout roule maintenant !
Le post de la journée 2 a été créée, vous pouvez poster vos dispos pour la prochaine journée qui débutera le 16 si le dernier match a bien eu lieu le 15.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés