Battlepass TI 2017

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part j'ai calibré a 4K1 et je suis monté a 4K6 , mais je ne trouve pas ça très équilibré car entre ceux qui sont au dessus de leur niveau , ceux qui viennent pr faire les quêtes , et les 5/6K qui troll car de toute ils vont pas garder ce mmr , on est bien loti.

Après j'avoue qu'il y a qd mm des games bien agréables ou ça commence a pas mal jouer.
l'année dernière j'étais dans les 2600, cette année je tente même pas, je sais que je suis bien trop mauvais pour ce jeu
toujours le "ah mince j'aurais du faire ça et ça, me placer à cet endroit plutôt que là" mais toujours avec un train de retard...

du coup j'essaye de faire les quêtes en non classé en espérant tomber sur des champions , tout en mettant la victoire de l'équipe avant la réussite de la quête (car si on perd la quête n'est pas validée de toute manière alors que la victoire permet au moins d'accumuler des trucs pour la quête hebdo...).
Bon, dans 4 jours les prédictions du prizepool se termine. Il y a 10 niveaux en jeu, vous avez mis quoi?

Comme darwyn l'avait signalé dans une news, je vois bien Valve forcer pour atteindre le palier symbolique des 25M mais ça a pas l'air d'avancer si vite que ça, même avec l'arcana io. Donc je me tate.
Je crois que j'ai mis entre 21 et 22M, je pense pas qu'on franchira le cap des 25M parce que ça fait des années que ça augmente et il faudra bien un jour que ça se tasse. Après j'espère me tromper pour les années à venir, je dépense pas des masses sur le jeu mais j'apprécie de voir l'engouement que ça a sur la communauté et les sommes folles que certains sont prêts à mettre (bon des fois ça fait peur mais bon, il en faut des passionnés ça fait vivre le jeu), c'est plutôt une bonne nouvelle et même si le prizepool devait cesser d'augmenter, je pense pas qu'il baissera de sitôt.
Il y a encore beaucoup de moyens de relancer les ventes : les deux coffres Immortels, la campagne multijoueur (je serais très étonné s'il n'y avait pas quelque perspective de traite ici), éventuellement de nouveaux coffres de type Collector's Cache, et ils peuvent aussi faire une promo sur les paquets de niveaux comme l'an passé. Et là, c'est uniquement ce à quoi je peux penser. Bref, il y a de la ressource pour accroître le prix.
Pour l'instant j'ai mis 23-24, ça fait un up conséquent, ça me paraît plausible. Au-delà, c'est tout à fait possible également, mais je pense qu'à un moment ce modèle économique a des limites.
22-23 pour ma part, ils ont pas intérêt de forcer à mort parce que ça rendrait les années suivantes plus difficiles s'ils veulent toujours faire plus que la précédente
Ca prend vachement de temps, les objectifs sont vraiment hard et les récompenses bof, bref cool à faire en casual jusqu'au bout mais optimiser pour avoir les trésors non merci
L'interface est vraiment moyenne aussi mais j'imagine qu'ils vont améliorer ça

Dernière modification par Pugz ; 09/06/2017 à 13h56.
J'ai testé le siltbreaker et je suis arrivé jusqu'au bristlback , par contre j'ai l'impression que leur quêtes sont totalement bug car je n'ai eu aucune progression ni aucune reward pour les nombreuses zones que j'ai passée...
Les gens sont mauvais c'est fou, ça meurt au premier niveau, ça buyback pour rien, ça achète pas de clarity sur un héros comme lina.. de la bombe
je ne pense pas que ce soit faisable sans être sur discorde/ts etc , certains passages nécessitent de la communication et en random team je vois mal comment ça peut se faire .

J'ai atteint le SK sur mon premier run de la journée , on avait une compo drow/lina/lc/jakiro mais honnêtement je trouve pas ça ouf , si la team arrive a bien dodge l'épicentre et les tornades je pense que c'est faisable .Malheureusement on a pas tous dodge
Arrivé au boss aussi, avec WD ça se fait bien on l'a down à 50% mais trop dur d'éviter son epi, y en a même qui mouraient sur les tornades
(en random)
Par contre les challs 3 étoiles toujours aussi hard
Le gameplay mou, la camera lock, le bug des abandons, des sessions de 90 min pour voir le bout, instable.

C'est ultra bancal ce qu'ils nous ont fait

Dernière modification par Cycah² ; 11/06/2017 à 00h35.
Je pense qu'en rajoutant un peu de MS de base, en rendant le pathing moins foireux (en changeant la map surtout) et en améliorant tout ce qui est latence ça serait plus plaisant, et aussi rendre les objectifs de temps beaucoup moins lourds parce qu'en l'état si tu veux 3* faut juste rush les objectifs en ignorant les mobs c'est débile.

e : gagné la campagne, tiny WD drow troll, j'ai chopé un artefact 15 armure 40% res magique c'est assez violent
WD avec glimmer/dagon/greaves/heart/solar crest, le reste full DPS
SC est un must pour une team axée physique

Dernière modification par Pugz ; 12/06/2017 à 15h58.
Je suis arrivé à la fin avec un team full int avec dagon lvl 5 et veil discord ca avait l'air de tenir la route contre le SK final boss. Mais bordel que c'est long pour choper un coffre cette quête xD .

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 12/06/2017 à 18h20.
Deuxième clean lina sven drow WD, le stress sur la fin avec des gars qui savent pas esquiver les tornades/épi et achètent pas satanic
Je pige pas les gens qui prennent jakiro, en early/mid il est bon mais il sert juste à rien contre le boss de fin

Bon sinon le pathing c'est toujours l'ennemi n°1, c'est une catastrophe le temple et l'épreuve des flammes à cause de ça..

Dernière modification par Pugz ; 13/06/2017 à 00h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés