[BB2 S6] D3 Journée 2

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morkaru
Je ne pourrais pas etre dispo a 21h, si tu peux jouer le match plus tot, genre 19h30 ça irai sinon on essaye un autre jour ? genre dimanche ?
J'ai proposé 21h car en général 19h c'est trop tôt pour mon adversaire ^^

19h30 ça me convient mais je ne suis pas sûr qu'on aura fini à 21h dans de cas :/
Citation :
Publié par Loishy
J'ai proposé 21h car en général 19h c'est trop tôt pour mon adversaire ^^

19h30 ça me convient mais je ne suis pas sûr qu'on aura fini à 21h dans de cas :/
si tu as la possibilité de jouer a 19h ça me dérange pas et ça permettra de finir avant 21h ^^
Citation :
Publié par Loishy
19h je peux pas. Le temps que je rentre il sera 19h30.

Dimanche du coup ?
bah 19h30 ça me dérange pas, je pense qu'on aura fini vers les 21h15-21h20 donc y a pas de souci.
Citation :
Publié par HaMoK
J'ai fait une petite mise a jour de la présentation du premier post, ça vous plait ou vous préfériez avant ?
Houahhh c'est trop beau Hamok t'es trop fort !!! je copie pour la D4
Citation :
Publié par HaMoK
Je valide 19h30 ?
ça dépend si il a pensé que je ne pouvais pas jouer a cette heure la ^^

Edit: Bon bah on vera ça un autre jour pour le match, dimanche je ne pourrais pas jouer, je te propose lundi ou mardi 19h30 Loishy

Dernière modification par Morkaru ; 19/05/2017 à 19h54.
Raaaaaaa désolée !!

De toute façon j'ai eu un problème de métro et je suis rentré il y a 15minutes.

Dimanche tu peux plus ?

Dans ce cas plutot lundi pour moi.
Citation :
Publié par --Castor--
Houahhh c'est trop beau Hamok t'es trop fort !!! je copie pour la D4
Il manque plus que ma petite commande .

@Loishy et @Morkaru ca serait peut être plus simple de se mettre un petit coup de Steam pour arrêter une date ?
Citation :
Publié par Loishy
Raaaaaaa désolée !!

De toute façon j'ai eu un problème de métro et je suis rentré il y a 15minutes.

Dimanche tu peux plus ?

Dans ce cas plutot lundi pour moi.
On dit 20h ou 21h pour etre sur ? ^^
Bon j'ai un déplacement impromptu mardi, du coup je n'aurai même pas ce créneau pour jouer la J3.

Je suis donc forfait pour tous les matchs qui devraient se dérouler avant le 9/06, date de mon retour en France.

Bons matchs
Ok, je vais voire avec lui.

J'avais pas vu tu as déjà joué la J2 donc la pas de problème. Par contre il faudra absolument que tu joues la J5 sinon ca risque d'être l'abandon.

En tous cas merci d'avoir prévenu en avance .

Dernière modification par HaMoK ; 21/05/2017 à 10h29.
victoire des Bone Them All 2-0 contre les nains buskul ^^

Jeu Nains vs Mort-vivants classique, avec de la castagne au centre, des lanceurs nains qui se la jouent elfes et des goules qui font yolo esquive. Mention spéciale quand même à ma momie esquive en force qui réussis ses esquives... sans avoir besoin d'esquive en force XD Passé à un cheveux de marquer 3-0 au dernier tour, mais les dès en ont décidé autrement. Merci fox pour le match ^^
Oui pour 20h !

J'ai pas eu le temps de gérer mon équipe depuis mon dernier match, je peux racheter un 3/4 ?

(il me semble qu'il faut prévenir l'adversaire avant d'effectuer une modification d'équipe moins de 24h avant le match)
Bon bah victoire dans la douleur, je gagne 1-0 mais j'ai 2 mort, 1 blessure grave ( -1 ar) et un joueur qui rate le prochain match, je perd 5 joueurs en 2 matchs, on a eu chacun des skull et double skull, elle va etre tres compliqué cette saison.

Merci pour le match et bon courage pour la suite.

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés