[BB2 S6] D3 Journée 2

Partager Rechercher
C'est ainsi que ce termine cette journée . Désolé hier j'ai fait un mega coma , j'ai pas pu lancer la J3. Je fais ça ce soir a moins qu'un autre admin le fasse pour moi
Citation :
Publié par HaMoK
C'est ainsi que ce termine cette journée . Désolé hier j'ai fait un mega coma , j'ai pas pu lancer la J3. Je fais ça ce soir a moins qu'un autre admin le fasse pour moi
Mais il est tout moisi ce commi' de D3 !!! Vous avez une bonne raison d'accrocher la montée en D2, une division où les journées sont validées dans les 5 minutes qui suivent le dernier match
Sauf que si ils montent en D2, ils pourront pas t'avoir comme commissaire ... Je te rappelle que tu n'a pas le droit d'être le commissaire de la division dans laquelle tu joues... Faut tout te dire
Citation :
Publié par HaMoK
Sauf que si ils montent en D2, ils pourront pas t'avoir comme commissaire ... Je te rappelle que tu n'a pas le droit d'être le commissaire de la division dans laquelle tu joues... Faut tout te dire
Attends un peu que je roule sur tes gratons toi et on verra qui n'aura pas le droit de gérer la D2 en S7

Si l'édition légendaire sort à temps, c'est en S8 que je serais en D2, mais j'aurais piétiné tous les joueurs de D1 avec mes petits petons velus avant
Il a encore changé d'avatar !?? En ce moment on sent que tu hésites Hamok, ça manque de conviction tout ça... et dire que tu me fous le bazar dans la division
Ce changement d'avatar n'était qu'un test... C'est pour voire si la fonction "changer d'avatar" fonctionne bien sur le forum. Vu que je vais être Roi ce soir, je ne voudrais pas que mon sacre soit terni par un problème technique.

@Nojetsac
Citation :
Publié par HaMoK
Ce changement d'avatar n'était qu'un test... C'est pour voire si la fonction "changer d'avatar" fonctionne bien sur le forum. Vu que je vais être Roi ce soir, je ne voudrais pas que mon sacre soit terni par un problème technique.

@Nojetsac
Il y a un souci Hamok on viens de m'apprendre que tu allais foiré tes jets et que j'allais gardé ma tête sur les épaules

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés