Aller à la page... |
Avoir le son de la switch et du PC dans un même casque
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah soit tu bascule ton casque d'un écran a l'autre selon tes besoin soit tu utilise un câble jack très souvent fournis avec les écrans ou des deux cotés c'est le même connecteur.
|
![]() |
|
|
Je vais pas donner de solution mais de ce que je comprend :
Il possède 2 écrans, dont 1 va être utilisé pour la Switch et ce qu'il souhaiterait c'est avoir le son du PC et de la Switch branché sur le même casque et pouvoir basculer de l'un à l'autre facilement. En gros, il te faut un commutateur audio, ça existe en RCA, en jack je suis pas sur. Après il y a toujours des câbles jack<>RCA pour brancher dessus. Un truc comme ça, tu branches le casque en jack sur l'avant, et tu branches les sources audio à l'arrière avec un cable jack <> RCA. Ensuite tu choisis la source qui doit sortir dans le casque avec les 4 boutons en façade. |
![]() |
|
|
Change de casque et prend un Plantronic Rig?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le grésillement vient 99% du temps du câble.
|
![]() |
|
|
Ok donc les 2 ne marchent pas xD, mais ça fait que quand je branche sur la Switch, je suis censé branché le câble jack sur l'écran vers le PC normalement non ?
|
![]() |
|
|
Tu veux pas faire une paint rapidos ?
![]() |
![]() |
|
|
(Pour la lisibilité et la pérennité de ton topic - qui pourra aider des gens dans le futur - je te rappelle que tu peux héberger tes images sur JoL
![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|