Avoir le son de la switch et du PC dans un même casque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiniTiZ
Brancher ta sortie son de la switch (de la TV vers le PC en minijack) vers l'entrée ligne (bleu) de ta carte son. Dans les paramètres son, tu mets écouter ce périphérique vers ton casque. Normalement tu devrais avoir le son du PC et de la switch dans ton casque (branché sur le PC OFC).

Ca me parait farfelu mais logiquement, ça devrait fonctionner
C'est ce que je fais avec la Wii U.

Sur Wii U on peut choisir ou va la sortie audio (HDMI ou RCA) j'ai choisi RCA et j'ai branché mon cable RCA à ma carte son et l'HDMI à mon écran.
Sorry j'avais pas remarqué qu'on pouvait upload sur JoL

Sinon comment trouver un câble jack de qualité pour que le son grésille pas ? Je veux bien m'en prendre un mais j'ignore quel marque prendre. Si c'est pour en avoir un et qui me fais pareil c'est pas la peine
Cherche câble jack 3.5 male male sur amazon et si t'es pas satisfait, tu le retourne.
Exemple en panier plus t'as ça a 2.75€ : https://www.amazon.fr/IBRA-C%C3%A2bl...le%2Bmale&th=1

Faut juste vérifier que c'est pas une vieille carte mère que t'as et que le port est pas abîmé ou autre.

Perso je commande sur ebay ce genre de conneries a 1€ la pièce, ça met un mois mais je m'en fou au vu du prix ^^
Ma carte mère date de 2012 c'est une Gigabyte - Z77-D3H
Le port n'est pas abîmé, je l'ai jamais utilisé mais vu que et la CM est un peu vieille ça viens peut-être de là ...

Mais supposons que mon port soit abîmé, faut que je prenne une carte son externe pour que ça marche du coup ?
Je pensais plus a une cm de 2005/2008 dont les sorties finissent par se détériorer avec la poussière et compagnie.
En théorie, juste un bon câble jack devrait régler ton prob
Sinon pour vérifier tes câbles jack, utilisent les comme relai entre ton écran et la tour (donc branché sur la sortie verte du pc vers l'entrée bleu de l'écran (pour avoir le son sur l'écran), comme ça tu sera fixé si les grésillements viennent bien de ces derniers ou pas.
ok ça marche dommage que le câble que tu m'as montré soit un panier plus ...

J'vais commander un nouveau câble alors, merci beaucoup pour ton aide en tout cas ! Si le nouveau câble ne fonctionne pas je pense me pencher vers une carte son externe, ça me semble le plus viable
Me voilà aux nouvelles et elles sont pas tip top

J'ai reçu ma carte son USB, j'ai installer les pilotes, brancher avec mon câble jack de la switch à la carte son USB et j'ai toujours des grésillements (Et sur plusieurs ports usb alors là je sais pas d'où ça peut venir)

J'ai un PC portable mais qui n'as pas d'entrée ligne, du coup vu que j'ai reçu ma carte son usb je pouvais l'utiliser sur celui-ci. Je branche tout et ça marche avec grésillement mais pas trop gênant mais je sens que le son n'est pas propre (et quand je touchais le pad de mon pc portable j'entendais des interférences lol). Du coup j'ai toucher un peu le câble jack qui est branché à la sortie entrée ligne de ma carte et, quand je le met sous une certaine position, le son est top !

Au fait ça marche mais que si mon câble jack (neuf je rappelle) est sous une certaine position au niveau de la sortie entrée ligne et si j'utilise mon PC portable, ce qui m'arrange vraiment pas du tout ...

Je comprends pas pourquoi même via usb ça marche pas sur ma tour alors qu'avec mon PC portable même si c'est sous certaine condition, ça marche plutôt bien ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés