[esti] bonnet ko 500 vita

 
Partager Rechercher
bon les premieres offres se situant au alentoures de 70M je ne suis pas bien convaincu, go m'envoyer des mp pour negocier, j'ai aussi beaucoup de mp pour 40M a quelle je n'ai meme pas pris le temps de repondre tellement sa me parraissait abjecte
Citation :
Publié par wodenfr
bon les premieres offres se situant au alentoures de 70M je ne suis pas bien convaincu, go m'envoyer des mp pour negocier, j'ai aussi beaucoup de mp pour 40M a quelle je n'ai meme pas pris le temps de repondre tellement sa me parraissait abjecte
Ouais fin delà à carrément utiliser le terme "abjecte" pour une proposition à 40M, tu ne serais pas un peu dans l'excès ?

Ta coiffe ne coûte pas non plus 200M, 70M est déjà une offre conséquente je trouve.

Après les enchères diront large.
Citation :
Publié par Garrfield
Ouais fin delà à carrément utiliser le terme "abjecte" pour une proposition à 40M, tu ne serais pas un peu dans l'excès ?

Ta coiffe ne coûte pas non plus 200M, 70M est déjà une offre conséquente je trouve.

Après les enchères diront large.
non je trouve sincèrement que me proposer 40M pour cette coiffe est abjecte, elle est facile a fm mais a exo c'est une autre paire de manche, et si a ma connaissance aucun bonnet ko over vita n'est monté aussi haut dans l'over
Citation :
Publié par wodenfr
non je trouve sincèrement que me proposer 40M pour cette coiffe est abjecte, elle est facile a fm mais a exo c'est une autre paire de manche, et si a ma connaissance aucun bonnet ko over vita n'est monté aussi haut dans l'over
Tu as raison de trouver ça abjecte, c'est 1/10 000 ce genre de jet, (les 2 dernières ra vi) pour moi faut pas le lâcher en dessous de 150M
Au final, j'aurai une question, qui j'espère n'est pas indiscrète, mais comment ce fait-il que celle-ci a trouvée nouveau domicile, tu l'as acheté ?

En te souhaitant une bonne vente, même si je trouve que +de 150/200M est excessive. (imo)
Citation :
Publié par chibili
Tu as raison de trouver ça abjecte, c'est 1/10 000 ce genre de jet, (les 2 dernières ra vi) pour moi faut pas le lâcher en dessous de 150M
Pourquoi s'arrêter à 150M ? C'est un chiffre de petit joueur ça, faut la vendre au moins 500M, pour s'appuyer sur les 500 vita
Mais sérieusement s'emballer autant pour un item sur lequel il manque 1 esquive ? Alors oui, y'a 200 d'over vita, oui le reste est ultra clean & oui la coiffe est utilisé mais sérieux... Un item lvl 150 calmez vous svp x) j'dirai que 40M c'est déjà pas mal pour un truc sur lequel il manque une esquive, pour un prix de craft proche de zéro
Citation :
Publié par Spelaren
Mdr j'aurais bien proposer 45-50m mais t'abuse clairement, tu l'as sûrement buy à Firoo à 40M en essayant de faire du bénéfice énorme enfin bon voilà quoi^^
Le plus amusant dans l'affaire c'est que Firoo avait bien précisé que sa coiffe n'était pas destinée à la vente, au moins avant plusieurs mois.
C'est dommage pour lui s'il l'a vendu à ce prix en tout cas, parce que j'ai été hypé par ce ko à sa sortie et j'étais prêt à mettre au moins le double.

Maintenant, réflexion faite je me retire des enchérisseurs, je vais conserver mon 450 6 esquives :x.
Et je te conseille au passage de sauter sur l'offre à 70m.

Dernière modification par Arcarum ; 24/04/2017 à 13h02.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés