Ranked ??? WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Euuuuh quelqu'un m'explique l'intérêt de jouer contre des Diamant et plus alors qu'on est nous même unrank ????

Comment ils ont fait leur compte, comment ils ont pu être aussi à chier sur la recherche de match ???

On joue a 5 unrank et on est tombé 10 matchs contre des mecs minimum diamant... faut m'expliquer....
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Ennaelrep
oui placement mais jamais fait de saison avant c'est ma 1ere
Cherche pas plus loin, t'es juste bon et tu vas pop diam grâce aux quick play que tu as carry
Citation :
Publié par Ennaelrep
tous les gars de mon escouade sont vierges de toutes stats ranked comme moi. On a commencé les ranked ce matin sans jamais avoir fait de saison avant...
Mais vous avez fait du quick play, non ? On a tous un MMR de compte qui leur permet d'équilibrer les matchs non-ranked.

J'ai un contact il fait jamais de rank mais il joue très bien, résultats ? En QP il a toujours des 4000+ en face de lui.
perso j'ai des ratios vraiment pas dégueux toujours au positif. mais le pick up fait que je gagne quasi jamais. Entre les gosses qui passent leur temps a crier dans leur micro et les leaves...
Mais perso j'ai quasi toujours 1, 2 ou 3 médailles d'or a la fin même en défaite...
Une team de compte vierge, le matchmaking doit balancer des adversaires au pif qui sont en team en face aussi.
Il aurait mieux fallu faire un entrée en classé en solo pour les matchs de placement et ensuite jouer en team
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés