[EST/VENDS] Getas de padgref PO/3% air

Partager Rechercher
Salut !

N'en ayant plus besoin, je souhaiterais vendre ces bottes :

614191bottespadgrefpo.jpg

Avant de les vendre, je souhaiterais obtenir une estimation. Il n'y a pas les dommages de poussée mais je ne sais pas si ça a une quelconque influence sur le prix (après tout, une persécutrice ça pousse pas contre un mur )

EDIT : Mise en vente sur Raval à 47m avec 50% de prise en charge de la migration.

Merci !

Dernière modification par Tino ; 25/04/2017 à 23h53.
salut, en première intention j'dirais 65-70m, personnellement c'est l'do cri et les 2 do manquants qui m'rebutent, d'autres sa sera les do pou mais en soit l'jet reste propre pour un 3%/po
Généralement tu n'utilises pas la padgref sur un perso soin, je trouve le manque de do pou plus dommageable que le manque de soin. Néanmoins je pense que tu peux en tirer un peu plus que 50m le jet est clean malgré quelques manques et c'est du 3% + PO !
Bonjour, comme pour les précédentes esti, le manque de DO fait chuter le prix, et à mon sens, bien qu'en temps normal les gens préfèrent les exos % aux over vita, pour la padgreff je pense que c'est l'inverse. M'enfin en dehors de ça, j'estime ça 45m personnellement, il faut quand même aller le chercher le 3%/po.
45-50 imo c'est quand même difficile de trouver ce genre d'item, en effet il est pas perf ou near perf mais il est très viable quand même. Le plus difficile sera de trouver l'acheteur mais celui-ci n'hésitera pas à y mettre les kamas, bonne chance
Autour des 55M selon moi, et essentiellement à cause des do manquants (feu/air/cri), voire du soin mais cela est moins préjudiciable.

Si on met une panoplie padgref, c'est surtout pour taper, et se priver de do, je trouve cela dommage. Après c'est clairement mieux 3% que 1 do, mais pas quand on veut surtout taper.
Je rejoins les estis à 50M, les gens qui jouent padgref préfèrent souvent du 2%/PO full do à du 3%/PO quasi full do. Néanmoins très bel item et le soin n'impacte en pas grand chose le prix.. On voit très peu d'osa/sacri/eni par exemple jouer padgref en PvP je pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés