Aller à la page... |
[Cuisine] A qui incombent les travaux concernés ? Propriétaire ou locataire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu veux enlever le meuble que tu as posé ? ton silicone sert juste pour l'étanchéité entre le mur et ton meuble ?
Si c'es bien ça, tu découpes ton silicone avant de tirer ![]() |
![]() |
|
|
Je vais la faire rapide car c'est évident vu ce que tu décrits notamment vu ton temps de présence (au delà d'une décennale, au delà de la vétusté des mots archi) : c'est Pour toi
|
![]() |
|
|
Non le problème vient surtout de cette plaque de carrelage qui se "dissocie" du mur et qui arrache en plus le revêtement mural.. Donc je vais être obligé, d'enlever le mastic, et faire un sorte que, lorsque j'aurai à bouger les meubles, la plaque de carrelage et le revêtement du mur ne viennent pas avec, ou ne s'effondrent pas.... J'ai l'impression que c'est le silicone qui maintient correctement la plaque encore.... Vous touchez du doigt tous les deux mon problème ! ![]() Je vais essayer de voir par rapport aux ACM, mais j'avoue ne pas être certain de ma démarche, d'ou ma demande de renseignements et de conseils |
![]() |
|
|
Y'a moyen d'avoir une photo pour juger de la situation ?
|
![]() |
|
Invité
|
Normalement le locataire doit faire les "petits" travaux d'entretien courant, si il faut casser des trucs et faire de gros travaux c'est à la charge du propriétaire.
https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F31699 Citation :
|
![]() |
|
#57536 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|