J'ai lut le patch du 12 avril, je trouve que le jeu reprend une base très intéressante et qui motivera les joueurs à revenir ou à débuter le jeu, faut être difficile pour ne pas apprécier le nouveau contenu du jeu et surtout, l'effort de refonte que le développeur, loin d'être un fan boy, mais j'avais accrocher le jeu, puis éloigner par la suite pour diverse raison, mais je vais retenter l'expérience B&S.
Refonte de l'arbre de compétences
Le nouveau système de compétences est enfin prêt ! Finis les points de compétence et les arbres dédiés à chaque capacité :vous pourrez désormais gérer vos aptitudes de manière bien plus simple et intuitive. Personnalisation et fluidité garanties!
Boost jusqu'au niveau 50 et niveau 20 en Arts de Hongmoon
Ce nouveau service de compte vous permettra de créer des personnages directement au niveau 50 et déjà dotés de l'équipement nécessaire pour poursuivre vos aventures dans Blade & Soul. De plus, le niveau maximum en Arts de Hongmoon passe à 20.
Arène d'entraînement de Hongmoon
Entraînez-vous, apprenez de nouveaux combos ou testez vos capacités contre des boss de donjons dans l'arène d'entraînement de Hongmoon.
Sanctuaire de Naryu
Enseveli il y a des siècles par Xanos l'Éternel, un demi-dieu jaloux, le Sanctuaire de Naryu est redevenu accessible aux chasseurs de trésors et aux guerriers les plus téméraires.
Le Bassin céleste
Conçue spécialement pour les joueurs solos, cette région récompensera les aventuriers au moyen de pêches célestes, une monnaie permettant d'acquérir des objets légendaires.
La Tour de Mushin
Une tour isolée surplombe le littoral, lointaine et inaccessible... jusqu'à présent. Également appelée Tour des épreuves, elle contient 20 étages à la difficulté de plus en plus corsée, chacun conçu pour être effectué par un joueur solo.
|