[S21-D1] Journée 7

 
Partager Rechercher
Journée 7
Coach 1vsCoach 2
0Yan Jung
vs
Phridges
1
0Mambofffan
vs
Pandafarci
1
1Totolastico
vs
Morkaru
0
2Maworts
vs
Aegnor2
1
Ponney
vs
Unnonaveugle





---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit rappel au règlement
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez jusqu'au 12 Mars pour prendre rendez vous et jouer votre match. Bonne chance à tous !

Avec la fin de BBManager, nous sommes obligés de se taper le classement à la main, il est donc devenu obligatoire de cocher l'option "match classé" si elle vous est proposée.
Le gagnant indique également le résultat du match sur le forum (sur le fil de la journée), afin que le staff puisse faire les classements et les mettre à jour régulièrement.

Ne pas oublier non plus qu'en cas de déconnexion de l'une des parties, il est devenu obligatoire de faire Alt+F4 à 10 secondes de la fin du timer, seul garantie de ne pas valider un forfait injuste.

Dernière modification par Mambofffan ; 19/03/2017 à 19h45.
Et c'est repartit !

Salut Pandafarci, j'ai la sensation d'être entre l'un de tes blitzers et ma zone d'en but : pas au bon endroit dans le classement par rapport à ton équipe .

Dispo pour te donner la chance de reprendre ta place ce soir 21, demain 14h/18h, jeudi 21h et le week end ensuite .
Salut Yan Yung,

Pour notre match de cette semaine, j'ai les disponibilités suivantes :

Mardi à partir de 20h00, max 22h00 pour un démarrage
Jeudi à partir de 20h00, max 22h00 pour un démarrage

Si besoin je peux pouvoir me libérer éventuellement samedi ou dimanche en journée uniquement.

Dis moi si un créneau te convient ?
Citation :
Publié par Phridges
Salut Yan Yung,

Pour notre match de cette semaine, j'ai les disponibilités suivantes :

Mardi à partir de 20h00, max 22h00 pour un démarrage
Jeudi à partir de 20h00, max 22h00 pour un démarrage

Si besoin je peux pouvoir me libérer éventuellement samedi ou dimanche en journée uniquement.

Dis moi si un créneau te convient ?
Jeudi 21 h 00 ca te va ?
Citation :
Publié par Mambofffan
Et c'est repartit !

Salut Pandafarci, j'ai la sensation d'être entre l'un de tes blitzers et ma zone d'en but : pas au bon endroit dans le classement par rapport à ton équipe .

Dispo pour te donner la chance de reprendre ta place ce soir 21, demain 14h/18h, jeudi 21h et le week end ensuite .
Ha merde, j'étais dispo cet aprèm mais je viens de voir ton message...
Hum... bon on peut partir sur ce week-end alors!
Citation :
Publié par Pandafarci
Ha merde, j'étais dispo cet aprèm mais je viens de voir ton message...
Hum... bon on peut partir sur ce week-end alors!
En fait, samedi soir uniquement, mais sinon jeudi après midi c'est jouable.
Petite victoire 1-0 des orcs contre les orgres!

ça a été chaud jusqu'au bout puisqu'une tentative de transmission en bout de course à un ogre au tour 15 aurait offert une très bonne opportunité à Mambo d'égaliser!
Yep, mais pas de réussite sur ce match . Trop de blocages foireux, jeu de balle pour le moins aléatoire (en comparaison des orques noirs par exemple )... et un vent à décorner un homme bête qui ramène systématiquement la balle de mon côté . La fin d'un mythe
Citation :
Publié par Yan Jung
Victoire 1-0 des hommes lézards
bien joué
Petite victoire dans un match serré, j'ai fait deux blessures en 1ere, dont le minotaure, j'arrive à marquer tour 6. Ensuite mes armures tiendront le coup, et j'arrive à endiguer l'attaque de Yan Jung.

Merci et bonne chance pour la suite.
Petite victoire des vampires 2-1 dans un match atypique... gob - vampires.... bonjour le foirage! ^^

En première, j'attaque et Aegnor défend très bien.... On reste longtemps à 11 vs 11 car les armures tiennent bon.
Suite à une série de mauvais jets d'Azgnor, je m'approche de la ligne et marque tour 6.
Je fais alors l'erreur de croire qu'il ne reste qu'un tour... Je me place pour éviter le lancer de gob.... une émeute décime ma défense.... Aegnor s'engouffre, réussit quelques jets et 1-1....

En seconde, je me dis que je dois être agressif!
Suite à une pluie de regards hypnotiques je mets une grosse pression sur Aegnor et réussit (avec de la réussite) à reprendre le ballon toujours à coups d'hypnose.
Je file au TD avec un serviteur qui sera rejoint par un gob mais une hypnose (le thème du soir) le dégage et il va marquer tour 14!
Aegnor ne parvient pas à ramasser le ballon pendant deux tours mais y parvient finalement tour 16 pour l'éloigner d'un vampire entreprenant!

Dernière modification par Maworts ; 09/03/2017 à 23h20.
Citation :
Publié par Maworts
En première, j'attaque et Aegnor défend très bien.... On reste longtemps à 11 vs 11 car les armures tiennent bon.
C'est, je pense la raison de ma défaite. Je passe tes armures au moins une vingtaine de fois pour 3 blessures et 1 KO. Si ça avait craqué un tantinet plus, je crois bien que j'aurais pu faire quelque chose dans ce match.

Mais dans l'ensemble match bien moins frustrant que les autres où Nuffle, sans être gentil avec moi, ne s'est pas acharné.

Et sinon, effectivement beau regroupé en tête.
Mais avantange à Yan Yung qui affronte la prochaine journée mes Gobelins, pas du tout équipés pour affronter une équipe de Tacleurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés